| Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Claudius · 4 novembre 2012 à 13:04 55 messages · 16 participants · 7 045 affichages | | | | À: Rol04 · 1 février 2013 à 8:54 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager Désolée mais j ai fait une erreur Costa proposait massada en escale à Ashdod. neanmoins vous pouvez contacter :le site ´´visite israeĺ´ il organise des visites privées sinon à la sortie du port vous trouverez des taxis collectifs | | | À: Patorl · 1 février 2013 à 8:56 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 065 affichages · Partager bonjour Patrick
merci pour votre message, nous avons tellement envie de voir Massada et la Mer Morte et nous serions déçus que Costa ne la propose pas. En effet, nous avons consulté le site et cette excursion n'y figure pas. Peut-être sur le bateau.
En tout cas nous sommes impatients de faire ce voyage et à très bientôt à Nice (aéroport) ou à Savone. Bon préparatifs | | | À: Coisra · 1 février 2013 à 9:43 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager savez vous si les taxis collectifs ont un guide francophone car je pense que cela est nécessaire pour cette visite. | | | À: Rol04 · 1 février 2013 à 10:37 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous pensez à la distance ? en octobre dernier, nous avons choisi l'excursion Costa Massada/ mer morte au départ d' Ashdod et nous avons eu plus de 3 H de route par trajet. Je pense que c'est la raison pour laquelle Costa ne propose pas cette excursion au départ de Haïfa. Je confirme qu'un guide est souhaitable.
Cordialement | | | À: Rol04 · 1 février 2013 à 10:46 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Roland
Stephanie41 qui participe aussi à la communauté du site m'a fourni et mis à disposition sur le site l'adresse internet d'une guide francophone pour des visites en Israël. Je vous le fournis ça me semble sérieux.
www.beoglobe.fr/...disposition-321.html
Bonne préparation des excursions et valises!!!
Patrick | | | À: Rolros · 1 février 2013 à 13:24 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 028 affichages · Partager C est faisable si le bateau nous laisse sortir assez tôt, et puisqu il ne repart pas le soir même cela laisse un peu de marge pour le retour.pour le taxi Collectif appelé ´´sheirout je pense qu il faudra changer à Jérusalem.la solution la plus pratique est de négocier à plusieurs un taxi et de convenir du prix aller retour. | | | À: Rolros · 4 février 2013 à 9:05 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 983 affichages · Partager bonjour oui nous avons pensé à la distance mais le bateau restant à quai nous pensons que cela est possible. De plus cette excursion était proposée il y a environ 10 jours sur le site Costa. d'autre part, lors d'une précédente croisière nous avons fait une escale à Port Saïd et pour visiter les pyramides du Caire nous avons fait 3 H de bus. on va voir pour un guide local | | | À: Patorl · 4 février 2013 à 9:07 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 980 affichages · Partager bonjour Patrick
merci pour le lien on va essayer. Pour les valises c'est presque fini. Vivement vendredi. A bientôt. Roland | | | À: Coisra · 4 février 2013 à 9:09 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 981 affichages · Partager merci pour la réponse. On va voir pour un guide local et sinon à notre arrivée. A très bientôt. | | | À: Rol04 · 4 février 2013 à 9:46 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 974 affichages · Partager Bonjour Roland
Bien sur un guide local. Je vous conseille de prendre contact par mail dès maintenant, ne serait ce que sur la faisabilité. Sur place au port d' Haïfa je ne suis pas certain que vous trouviez un guide, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des guides à la recherche de Clients comme dans les autres escales. Je l'ai fait de Ashdod le trajet est plus court et plus direct que de Haïfa. A la Mer Morte il est souhaitable de passer par un hotel balnéo qui mettra à disposition un lieu pour vous changer, plage avec douche à l'eau douce, parasol...
Je vous rappelle l'adresse mail.
www.beoglobe.fr/...disposition-321.html
Fin de semaine peut etre ??? | | | À: Patorl · 4 février 2013 à 10:37 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 967 affichages · Partager bonjour et merci pour ce renseignement à la fin de semaine j'espère !!! | | | À: Coisra · 7 mars 2013 à 14:13 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 875 affichages · Partager bonjour coisra nous avons fait un magnifique voyage à bord du costa magica et nous avons pu nous rendre à la Mer Morte. Et vous comment s'est passé votre croisière ? | | | À: Rol04 · 7 mars 2013 à 15:01 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour Roland Vraiment belle croisière avec une météo très correcte toujours du soleil sauf le matin à Alanya. Nous avons déjà fait ce circuit avec des escales comme Athènes et Izmir. Les escales proposées Catane, Alanya et Rhodes nous ont enchanté!!! rare de les trouver dans les circuits classiques. Nous avons refait Jerusalem et pret à le refaire une autre fois. Le Magica avec son personnel et sa restauration pour ne citer que ça est vraiment au top!!! Donc à nouveau partant avec Costa. Une croisiere pour l'automne nous tente. 11jours en passant par Barcelone Valence Malaga Cadix Casablanca Lisbone Rome. A moins qu'une opportunité se présente avant d'un bon rapport qualité prix en cabine balcon. La retraite c'est ça aussi!!! | | | À: Patorl · 7 mars 2013 à 15:09 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 861 affichages · Partager bonjour Patrick
Oui cette croisière était magique et on a du mal à reprendre notre quotidien. Nous aussi on a en projet une autre croisière pour octobre ou novembre mais on en reparlera comme vous dites si une opportunité se présente alors ce sera avant ! En tout cas on gardera un très bon souvenir de ce voyage et des personnes charmantes qui l'ont partagé avec nous. bonne continuation cordialement | | | À: Rol04 · 7 mars 2013 à 19:37 Re: Croisière "Terre Sainte" sur le Costa Magica Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Superbe croisière bel itinairaire, temps magnifique à part Antalya et surtout magnifique visite de Jérusalem q u elle ville émouvante elle prend aux tripes et aucun souci de sécurité.tres bon accueil des israéliens de toutes religions.que du plaisir.Et pour terminer journée a Rome !encore une ville magnifique.Nous référons cette croisiere.Cependant je mets un bémol sur le Magica que nous connaissions déjà mais pour une transatlantique,.Cette fois ci il m a paru très bruyant partout et surtout dans le self de midi.au restaurant Esmeralda nous n avons pas eu un serveur efficace.'il manquait toujours quelque choseTout cela n est pas très grave mais montre quand même une baisse de niveau du service Costa.cela ne nous empêchera pas de continuer!!!! | Discussions similaires sur Israël et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |