Bonjour Gilmir,
Comme vous le suggerez, je vous écris pour vous relater mon "aventure" avec Louis cruises" et le majesty.
J'ai fait la croisière « Terre sainte et pharaons » sur le Louis Majesty du 8 au 21 novembre 2010 et nous avons rencontré des désagréments techniques en raison de failles dans les stabilisateurs du bateau... Durant 1,5 jour mon épouse n’a pu sortir de notre cabine. (J’ai pu constater un malaise similaire auprès des membres de l’équipage malgré ingestion de doses massives de médicaments.)
Puis, on commencé les retards inexpliqués aux escales et le mutisme des différents interlocuteurs. Il y avait une absence totale d’information aux voyageurs (dans communication des nouveaux horaires, des problèmes rencontrés par le bateau...) et un amateurisme absolu dans l’organisation des excursions et de la vie à bord !!!
En réalité, la vie à bord était quasi inexistante... pas "d'animations" en continues mais uniquement des jeux wii, un pauvre quizz et une activité fleurs en papier chaque jour.
La discothèque était lamentable, le pauvre dj avait 3 CD (lady gaga/Michael Jackson et un best of latino) et un sens de soirée très personnelle : le principe était de casser tout début de foule sur la piste)
La nourriture était correcte et parfois franchement drôle dans le décalage entre l'annonce du plat et le plat servi.
Les excursions étaient chères et franchement laborieuses.
En conclusion, nous sommes profondément exaspérés par notre séjour avec Louis Cruises et ce bateau.