| Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Gijon50didi3 · 13 décembre 2012 à 22:43 9 messages · 3 participants · 1 418 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 22:43 Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 1 de 9 · 1 416 affichages · Partager planifions une croisiere tansatlantique avec CELEBRITY fin Avril.Quels sont les pour et les contre d une telle croisiere, surtout ls 7 0u 8 jours consecutifs en mer.Depart MIAMI, Arrivee ROME. Quelle temperature en mer! | | | À: Gijon50didi3 · 14 décembre 2012 à 2:55 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 2 de 9 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, Si je me fie à la température d'avril dernier lors de notre transatlantique, je vous dirais du beau temps, magnifique comme croisière sur le Liberty of the Seas en avril 2012. J'ai des amis qui reviennent d'une transatlantique avec Celebrity et ils sont très satisfaits. | | | À: Gijon50didi3 · 15 décembre 2012 à 17:11 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 3 de 9 · 1 344 affichages · Partager Bonjour,
A date ma plus belle croisière c'est notre Transatlantique!!! En avril très belle température!!!! Si vous avez besoin de vacance et que vous aimé la lecture les 7-8 jours en mer ne seront pas suffisant!!!! Moi j'aurais passé une autre semaine sans problèmes. Par contre j'étais sur l'Independance of the seas (le plus gros navire alors) je ne sais pas si je ferais la traversé sur un navire plus petit!!!
Les raisons j'aurais peur de m'ennuyer par manque d’activités ou de rencontrer du mauvais temps et que ça brasse un peu. 
Je rêve au jours ou l'Oasis ou l'Allure feront leur traversé!!!! | | | À: Frippe · 9 janvier 2013 à 19:41 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 4 de 9 · 1 294 affichages · Partager Moi aussi je rêve de faire la traversée sur L'oasis ou l'Allure of the seas. | | | À: Tiffany · 9 janvier 2013 à 19:57 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 5 de 9 · 1 290 affichages · Partager Ça ne sera pas cette année en tout cas!!!
L'horaire est sorti et encore les mêmes destinations avec un prix super élevé malgré que les navires commencent à accumuler les années!!!
C’est dommage!!! | | | À: Frippe · 9 janvier 2013 à 20:01 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 6 de 9 · 1 289 affichages · Partager Je veux refaire la traversée en avril 2014 soit avec Royal où Célébrity. J'ai bien hâte de voir les escales et les prix. Avril 2013 je vais reprendre l'Enchantment of the seas de Port Canaveral, c'était mon premier bâteau en 2001 et depuis c'est la maladie des croisières. Belle vie que les croisières. | | | À: Tiffany · 9 janvier 2013 à 20:15 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 7 de 9 · 1 284 affichages · Partager Oui,
Une fois qu’on a la piqure c’est difficile de s’en défaire et je me dis que les croisières c’est beaucoup moins chère que de partir 1 semaine avec le vol et les hôtels plus la bouffe $$$. A moins de se payer Cuba!!!
Je cherche présentement pour noël 2013 mais le problème c’est que j’ai fait presque toute les destinations des caraïbes!!! Les prix sont encore beaucoup trop hauts pour cette période alors, je me croise les doigts en espérant trouver quelque chose de bien sur un navire récent...
Sinon nous partons aussi en Avril dans les îles Grecques avec Celebrity j’ai très hâte!!!
Bonne croisière à vous!!! | | | À: Frippe · 9 janvier 2013 à 20:19 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 8 de 9 · 1 282 affichages · Partager Nous combinons avec 5 jours à Orlando pour voir Universel studio et peut-être une journée à Disney et temps qu'à être la pourquoi pas une petite croisière de 4 nuits c'est mieux que rien. On n'est bien chanceux de pouvoir faice ca. Quelle belle croisière que vous allez faire wow.
Bonne croisière à vous aussi. | | | À: Tiffany · 9 janvier 2013 à 20:34 Re: Croisière transatlantique avec Celebrity fin avril Message 9 de 9 · 1 276 affichages · Partager Lise,
Vous me donnez une idée pour Noel, je n'ai jamais visité Wall Disney je pourrais aussi combiné quelques jours de croisière a quelques jours de visite!!! Les départ d' Orlando sont toujous moins $$$
Je regarde cela!!
Merci, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |