Info réunions
bonjour
pour information pour l'excursion de
Olinda et
Récifepar agence alter-nativbresil
le second minivan pour
Olinda est ok

les 8 premiers participants ayant donnés toutes les informations nécessaires

si d'autres veuillent se joindre à eux, et baisser d’autant le prix m'envoyer par MP
les prénoms et nom des personnes, mail perso, et numéro de cabine
Rappel des réunions des membres de VF1) le 16 mars à 16H30 au bar des sports pont 5 au centre du bateau
cette réunion se déroulera sans doute suite à celle de Costa, qui devrait se faire au même endroit à la même heure (d'après VF)
si pas à cet endroit et pas la même heure, rendez vous à celle de Costa
je tiens à participer également à la réunion Costa ayant réserver l'excursion de
Rio et une autre avec eux
à la suite de laquelle nous pourrons faire connaisance entre VF
et qui permettra aux membres de VF ne voulant pas faire celle de
Rio avec Costa de se regrouper pour partage des frais
2) le 16 mars à 19H au bar des sports et pour les mêmes raison que ci dessus, je peux même donner des infos pour Costa si des personnes ont loupés la 1ère
3) le 18 mars (en mer) à 16H30 au bar des sports,
j'espère que vous y serez pour avoir les dernières infos concernant les excursions souhaitées et programées par les membres de VF
et cela nous permettra de mettre quelques visages sur les pseudos de VF
sachant que ce n'est pas pour cela que je vous reconnaitrai forcément dans les coursives car je ne suis pas physionomiste et je n’ai aucune mémoire des noms

néanmoins vous pourrez me reconnaitre à ma casquette et à ma caméra qui me suit presque partout
Si des personnes sont intéressés par une compilation des commentaires des membres de VF concernant cette croisière et nos escales, m’envoyer en MP votre mail perso, car je ne peux imprimer X exemplaires pour tous, le poids de nos bagages étant toujours très limité.
Format word, point.doc avec carte des escales. Diffusion dimanche matin car je dois finir la mise en page.
J-3 très bon voyage à tous et très bonne croisière

Rcoucou