| Croisière "Transatlantique du Printemps II" sur le Costa Mediterranea Hervé34 · 1 juin 2009 à 20:44 4 messages · 2 participants · 1 724 affichages | | | | 1 juin 2009 à 20:44 Croisière "Transatlantique du Printemps II" sur le Costa Mediterranea Message 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager Pour nos 40 ans de mariage, nous envisageons de partir le 10 avril 2010 sur le Costa Méditerranéa pour la croisière Transatlantique du Printemps II d'une durée de 19 jours.
Quelqu'un a-t-il fait déjà cette croisière, si oui, merci de me donner des renseignements sur le bateau et sur les excursions.
merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hervé34 · 19 août 2009 à 16:11 Re: Croisière "Transatlantique du Printemps II" sur le Costa Mediterranea Message 2 de 4 · 1 550 affichages · Partager bonjour nous partons également pour cette croisiere le 10 avril de marseille puis d'orly retour a savone le 19 avril Je pense que cela correspond exactement au date que vous indiquez. une petite différence, c'est pour nos 53 ans de mariage Il faut savoir rester jeune Je cherche quelques ren seignements sur les excursions étant un habitué des croisieres costa cela fait la quatrieme Si vous avez besoin de quelques précisions, je suis dans la mesure de mes possibilités, a votre disposition A un de ces jours Ala lecture de votre je vois hervé 34 n'etes vous pas de l'herault par hasard nous sommes dans le gard | | | À: Marmigniot · 25 août 2009 à 10:22 Re: Croisière "Transatlantique du Printemps II" sur le Costa Mediterranea Message 3 de 4 · 1 494 affichages · Partager Bonjour,
Exact, nous sommes de l'Hérault, ca y est nous avons réservés par l'intermédiaire de QCNS CRUISE. C'est notre deuxième croisière avec COSTA. Nous avons fait en septembre 2008 la croisière "Mers et Mythes classiques sur l'Atlantica et nous sommes revenus enchantés.
Maintenant, nous attendons d'avoir accès au site Costa pour avoir le détail des excursions et les prix des forfaits boissons. Nous pensons qu'il est encore trop tôt, car d'après le forum ces renseignements viennent de sortir pour la transatlantique de Février 2010. | | | À: Hervé34 · 25 août 2009 à 14:39 Re: Croisière "Transatlantique du Printemps II" sur le Costa Mediterranea Message 4 de 4 · 1 479 affichages · Partager Bonjour J'ai bien recu votre message. Pour les excursions il est possible d'y accéder dés que l'on est en possession de son numéro de dossier correspondant à la reservation. Je les ai consulté, à chaque escale comme toujours elles sont nombreuses et variées. (J'oublie le prix) Pour cette croisiere certaines me semblent trop sportives pour nous. Je retiendrai en octobre, j'attends encore d'avoir quelques infos par le forum, surtout que nous partons ces jours dans le Béarn pour un mois;Je verrai au retour. En ce qui concerne les forfaits boissons, deux fois j'ai eu meilleur marché à bord. Je vous recontacterai fin septembre à notre retour. a un de ces jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |