je voudrais avoir des renseignements sur cette croisiere et sur le navire. comment sont les cabines, forfait boissons, etc..... merci beaucoup de m'informer.
Pour ce type de renseignements, je vous invite à vous rendre sur le site de Costa Croisières. Vous pouvez également trouver de nombreuses images sur le site "Google" en tapant le nom du bateau dans la partie "images".
Ragondiens · 27 février 2008 à 19:44 · 2 participants · 2 546 affichages
Nous partons le12/05 sur Costa Romantica "Trésors de la mer Egée". Il s'agit de notre première croisièer et nous avons 2 enfants (6 et 3 ans). Nous ne savons pas quelles excursions choisir, lesquelles sont "incontournables" et quelles étapes pouvont nous...
Jital · 22 janvier 2011 à 18:18 · 4 participants · 3 757 affichages
Nous partons le 3.02.11 sur le Costa Marina qui fait régulièrement ce parcours, comme le Costa Allegra. Avez-vous des recommandations à me faire? j'ai déjà retenu les excursions Pétra et monastère Ste Catherine- j'hésite pour Louxor (c'est loin) et Massada...
Bleumarine23 · 29 octobre 2009 à 16:56 · 6 participants · 4 718 affichages
Je recherche des "impressions" ou quelqu'un qui aurait déjà voyagé avec ce croisiériste. Nous partons le 19 décembre pour "Trésors de la Mer Rouge" Egypte-Jordanie. Merci à vous tous et bonne journée, Marine
Greacelyne · 19 février 2013 à 14:56 · 2 participants · 828 affichages
Nous partons cet été en croisière avec nos deux filles de 20 et 15 ans. Nous avons choisi Costa Croisière en raison des problèmes d'intolérance au gluten de notre fille cadette. Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez rencontrer des problèmes lorsque...
Frangui · 10 octobre 2011 à 19:27 · 7 participants · 4 819 affichages
Nous sommes des clients de CDF (2 fois les Caraïbes et 1 fois la Méditerranée). Nous partons uniquement avec eux car nous sommes des adeptes du tout inclus. En 2012 vue que Costa innove avec le tout inclus nous avons réservé chez eux pour essayer cette...