|  |  |
 | | | | | Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Stony · 28 avril 2012 à 16:39 · 2 photos 18 messages · 10 participants · 2 712 affichages | | | | 28 avril 2012 à 16:39 Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 1 de 18 · 2 526 affichages · Partager Bonjour à tous Plus qu'une semaine et c'est le départ. Qui part le 6 mai ? | | | À: Stony · 28 avril 2012 à 19:13 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 2 de 18 · 2 494 affichages · Partager bonjour, voici l extrait du calendrier des départs des membres de VF publié par TITI 77310
6-Fufute (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée ( MARSEILLE) - 6-Ralph88580 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée ( MARSEILLE) - 6-Philifelipe (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée ( MARSEILLE)
voici le lien correspondant: voyageforum.com/...post=5132196#5132196 | | | À: Philfelipe · 30 avril 2012 à 19:41 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 3 de 18 · 2 409 affichages · Partager Bonsoir, Nous allons effectuer cette même croisière du 27 M ai au 3 juin
Avez vous le détail des escales...... Portofino existe t elle encore ????
Merci d'avance et bonne préparation des bagages Claudine | | | À: Stony · 3 mai 2012 à 15:30 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 4 de 18 · 2 324 affichages · Partager Bonjour à tous Plus qu'une semaine et c'est le départ. Qui part le 6 mai ?
L'escale de Portofino est maintenue pour la mini du 16 mai, je pense qu'il en est de même pour vous  A votre retour merci de nous donner les renseignements sur cette escale  , on aura que 3 jours.... | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 12:11 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 5 de 18 · 2 156 affichages · Partager Croisière du 6 au 13 mai 2012 Nous voici déjà de retour. Superbe croisière, très beau temps. nous n'avons fait que 2 excursions: Rome complète par CDF et Malte la Valette par nos propres moyens. Pour 12 Euros par personne nous avons pu prendre un bus ouvert. Malte est magnifique. ce serait dommage de s'en priver. Nous avions la cabine 1120 très spacieuse (8.5 m de long sur 3.5 m de large avec grand lit et canapé convertible. Par la suite ils nous ont mis un canapé supplémentaire. Allez savoir pourquoi. La clim étant trop forte et ne pouvant pas la régler j'ai appelé la réception, problème réglé au bout de 15'. Toilette bouchée une fois, problème réglé de suite. (évacuation par aspiration). Très bonne cuisine rien à redire. Le personnel est génial. Prochaine croisière le 2 juin 2013. LA GRECE également sur l'Horizon. Pour conclure : partez tranquilles vous passerez de très bons moments. | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 12:19 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 6 de 18 · 2 151 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 27 mai pour la tutti frutti. pouvez-vous nous dire si à Malte le bus touristique s'arrête dans certaines villes pour nous permettre de visiter et reprendre un autre bus ? Avez-vous fait des excursions de vous mêmes à portofino et Salerne, nous ne souhaitons pas prendre toutes les excursions du bateau (savez-vous quand même si elles sont bien organisées car elles sont chères) Par rapport à tout ce que l'on a pu lire sur les forums, quelle conclusion faites-vous de cette croisière ? plutôt positif ou négatif ? Voilà beaucoup de questions pour ceux qui reviennent... et certainement d'autres à venir, encore merci de nous donner toutes ces infos, cordialement, | | | À: Babelou1964 · 15 mai 2012 à 13:12 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 7 de 18 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Babelou Nous n'avons fait par CDF que la Rome complète. J'ai été déçu par le tour en car, le bus ne s'étant arrêté que près de la fontaine de Trévie, donc très peu de photos prises. J'ai discuté avec un croisiériste qui m'a dit avoir fait Rome de par le train avec un tour de la ville de 1h45 (bus décapoté) où l'on peut descendre et remonter dans le bus quand on veut pour 50 Euros les deux, train compris. Nettement moins chers que par CDF. Ce qu'ils n'ont pas pu faire c'est le vatican, trop de monde entrée 15 Euros par personne. Pour Malte nous avons pris un bus décapoté à 12 Euros par personne et sommes descendus à Lavalette. Impossible de faire le tour de l'île (pour le même prix) si on veut descendre du bus et visiter à pieds. Lavalette vaut le détour. A Portofino il n'y a rien à voir. Faites une promenade par vos propres moyens. Les autres excusions nous ne les avons pas faites étant donné que nous avons déjà visité Pise, Pompéi, Capri. Pour conclure comme nous étions 11 amis à faire cette croisière, nous ne nous sommes pas ennuyé un seul instant | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 13:19 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 8 de 18 · 2 120 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse... de toute façon en couple ou a plusieurs je ne voies pas comment s'est possible de s'ennuyer ! A bientôt pour d'autres questions... | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 13:23 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 9 de 18 · 2 119 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le compte rendu  Nous partons à 18 amis mercredi A 11 ça n'a pas été trop compliqué de trouver une table pour l'apéro ? | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 14:13 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 10 de 18 · 2 088 affichages · Partager bonjour stony
Pouvez vous me dire les thèmes des soirées pour la croisière tutti frutti. Nous nous partons en Septembre.
Merci | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 17:53 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 11 de 18 · 2 012 affichages · Partager Croisière du 6 au 13 mai 2012 Nous voici déjà de retour. Superbe croisière, très beau temps. nous n'avons fait que 2 excursions: Rome complète par CDF et Malte la Valette par nos propres moyens. Pour 12 Euros par personne nous avons pu prendre un bus ouvert. Malte est magnifique. ce serait dommage de s'en priver. Nous avions la cabine 1120 très spacieuse (8.5 m de long sur 3.5 m de large avec grand lit et canapé convertible. Par la suite ils nous ont mis un canapé supplémentaire. Allez savoir pourquoi. La clim étant trop forte et ne pouvant pas la régler j'ai appelé la réception, problème réglé au bout de 15'. Toilette bouchée une fois, problème réglé de suite. (évacuation par aspiration). Très bonne cuisine rien à redire. Le personnel est génial. Prochaine croisière le 2 juin 2013. LA GRECE également sur l'Horizon. Pour conclure : partez tranquilles vous passerez de très bons moments. 
Genial!! ca fait plaisir lire enfin de bons commentaires!!! mon depart dans un mois   avec mon, mari on reflechi deja pour chosir :on est entre deux crosiere : MEDINA / ODYSSE....     c'est dure de chosir.... | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 18:22 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 12 de 18 · 1 997 affichages · Partager Bonjour Stony,
Pouvez-vous me dire, si en cas de besoin, nous pouvons nous procurer des médicaments pour le mal de mer, chez le médecin de bord ou encore à la réception comme sur toutes les autres compagnies de croisière.
Merci! | | | À: Stony · 15 mai 2012 à 19:02 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 13 de 18 · 1 983 affichages · Partager Merci Stony, pour ces nouvelles, pour nous c'est presque bientôt le 24 juin. | | | À: Flo61 · 16 mai 2012 à 16:22 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 14 de 18 · 1 873 affichages · Partager Bonjour Flo61 Avant notre départ nous avons acheté des cachets pour palier à tous problèmes de ce genre. (environ 4 € en pharmacie) Heureusement pas besoin, une mer d'huile. J'ai lu sur le forum qu'il est possible d'en avoir sur le bateau Bon vent euh.... je veux dire pas de vent et bonne croisière | | | À: Stony · 1 mai 2013 à 16:32 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 15 de 18 · 1 160 affichages · Partager bonjour, nous faisons une croisiere sur l'horizon et avons la cabine 1121, l"avez vous vu ? comment était votre cabine, à priori, j'ai vu que vous aviez la cabine 1120. Auriez vous des photo ? nous partons à 4 dont deux enfants, y a t il suffisamment de place ? est ce pratique le pont 11 ? bien cordialement et merci de votre réponse laurence | | | À: Anou17 · 2 mai 2013 à 8:56 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 16 de 18 · 1 131 affichages · Partager Bonjour Anou17 Effectivement nous avions la cabine 1120 qui est vraiment grande. La 1121 je ne la connais pas mais je pense qu'elle doit faire la meme surface. Cette année nous faisons la croisière Odyssée en juin et nous avons pu avoir la meme cabine. faut dire que nous avons réservé un an à l'avance. je joinds 2 photos de la cabine 1120 Images attachées: Photo postée par le membre Stony. Photo postée par le membre Stony. | | | À: Stony · 2 mai 2013 à 18:19 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 17 de 18 · 1 113 affichages · Partager un grand merci pour ces photos, oui la cabine est trés bien, et je pense que sa situation, permet de profiter de la piscine, de tous les lieux principaux. Nous sommes 4, mais avec un ado et une petite fille de 7 ans il faudrait deux lits séparés, est il possible de séparer les lits, dois je demander avant d'arriver sur le bateau, peuvent ils rajouter un petit lit pour un enfant.... Que de questions. c'est une magnifique croisiere l'odysée et la grèce est extraordinaire. j'en garde un magnifique souvenir. bonne journée laurence | | | À: Anou17 · 2 mai 2013 à 21:39 Re: Croisière "Tutti Frutti" avec l'Horizon du 6 au 13 mai 2012 Message 18 de 18 · 1 099 affichages · Partager Bonsoir Laurence il me semble sauf erreur de ma part qu'il y a 2 lits rabatables dans la cabine. Pour la séparation des lits il n'y a qu'a demander une fois arrivé sur le bateau si vous ne voulez pas du lit à la française. Le pont 11 c'est ce qu'il y a de mieux. Le petit déjeuner sur le pont à quelques mètres de votre cabine, la piscine et le resto buffet également Bonne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |