Bonjour à toute et à tous, Je suis à la recherche des excusions avec les prix, si possible, de cette croisière. J'espère que quelqu'un parmi vous a fait ce voyage et a gardé ce document. Je vous remercie par avance. Cordialement.
bonsoir la croisiere venezia est nouvelle sur le catalogue. J ai fait la serenissime en 2014 elle doit etre assez proche, j avais eu les prix sur le forum Regardez un peu ce qui a ete dit sur celel la sinon quelles sont vos escales exactement ?
Nous allons faire la croisière "venezia" le 19 mai 2015 avec croisière de France et cherchons des personnes qui feront cette même croisière pour partager des informations voir des excursions. Merci
Meryv75 · 15 mars 2018 à 11:09 · 3 participants · 654 affichages
Les réservations pour la croisière inaugurale ont commencé le 01/03/2018 est tout est déjà presque plein! Toutes les suites étaient déjà prises, nous avons une la chance d'avoir une cabine premium avec le grand balcon qui fait l'angle à la poupe. Pour...
Mon épouse et moi avons découvert la Floride (Miami et Naples) l'année dernière. A Miami, nous avons logé à l'hotel Clay, bien connu. C'était sympa, correct et pas cher pour l'endroit...mais pour le moins bruyant, vu l'époque (mars / spring break). On...
Nous parquerons notre véhicule dans le Terminal Venezia en gare maritime de Venise, la veille de départ de notre croisière. Savez-vous si le parking est suffisamment sûr pour laisser en toute sécurité les bagages dans le coffre de la voiture le temps...
Partant de Venise ce 25 mai prochain, et voyageant en train, je m'inquiète de ma gare d'arrivée. Certains me disent de descendre à la gare de Venezia Mestre et de prendre un taxi pour me rendre au port d'embarquement de Costa Fortuna (environ 15 minutes)...