Bonsoir Sandrine,
Nos escales sont:
livourne,
rome, corfou,
split,
venise, kotor,
naples et
olbia.
Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner.
Bonsoir Hervé,
Pour l'escale de
Naples, je vous invite à aller sur mon blog pour voir ce que nous y avons fait :
les-croisieres-de-sodisabi.eklablog.com/
Pour
Livourne : nous étions allés à
Florence et
Pise avec un taxi minibus pour 8 personnes réservé à l'avance,
Rome, nous avions pris le train de
Civitavecchia et avions traversé
Rome à pieds,
Corfou : nous avions pris un taxi à la sortie du port qui nous avait emmené à un point de vue sur la ville, sur une belle plage et à la presqu'île de Kanoni, lieu magique.
Il nous avait ensuite déposé au centre ville, nous avions visité le vieux fort et avions fait un tour dans le centre ville et les églises.,
Split : nous étions allés à pied jusqu'au Palais de Dioclétien, nous avions flâner dans les ruelles pour admirer les nombreux monuments, nous étions ensuite entrer dans les caves du Palais et nous nous étions ensuite promenés sur le front de mer,
Kotor : L'entrée dans le bouches de Kotor est magnifique, grandiose et impressionnante, il ne faut surtout pas la manquer. Nous avions débarqué en chaloupe et nous étions séparés : mon mari et mon fils ont gravi la muraille, c'est assez sportif. Avec ma fille et ma mère, nous avons visité le petit village, la cathédrale et flâner dans les ruelles, c'est reposant.
Envoyez-moi votre adresse mail en message privé et je vous enverrai les documents de préparation de toutes ces escales.
Et je vous invite à vous inscrire à la newletter de mon blog où je compte mettre en ligne prochainement mes escales de
Croatie et
Montenegro ainsi que de Corfou.
Sandrine