Saut Lili
je suis de
Genèveje suis un peu mal a l'aise avec le chat ici, pas encore bien compris comment ça marche..
donc on va se retrouvers sur le même bateau hihihi !!!!
ja' deja pris une aller train pour
venise en train 45.- allé seul ; et retour de
Savone train 12.30 mais on peut le prendre avant ao cas ou on y arrive et départ de
Milan a 17:30 ? cui imperativemente fixe prix 65 chf
je suis dans la même situation que toi premiére fois, aventure, une periode creuse a ne pas gaspiller
je part seul ainsi si je n'aime pas je ne que en m'en vouloir a moi même!!
Mon seul envie est de passer une semaine su l'eau, faire le tour de la penninsule, dommage que l'escale a Corfu
Malte et
Naples soient trés court..le temps de manger une glace.. même pas une pizza fritte a
Naples 
................ le temps si sera beau est le bienvenus autrement l'air marin j'e l'aurais quand m'meme
si tu va dans le details du voyage il y a uen rubrique sur les comportements a bord et parmi d'autres sur le prix payements
ici lis le :
www.costakreuzfahrten.ch/...eo-faq/faq-costa.htm
tu dois déposer 150 euro ou le numéro de carte credit et la facture est a la fin garde comme a dit Bruno une trace des dépenses car il peuvent aussi se tromper..
j'aurais preferé aussi payé cash pour mieux métriser les depenses....
J'ai entendus ailleurs de personnes tête de linotte que se sont trouvé avec une ardoise salé... quand c'est sans portefeuille ouvrir, on consomme sans reflchir et aprés tout zut !! sont les vacances !!

.. mais aprés.. la douloureuse arrive..

J'aimerais savoir si a bord ont une piscine eau de mèr
salut
Theo 55