Bonjour Nicole,
le diadema un Costa, en principe je n'aime pas les Costa trop de monde mais la il n'y aura que 1000 passagers et uniquement dans des cabines mini-suite et suites !!!
euh... on vous l'a *écrit*, ça ??? Ou bien un conseiller cherche à vous faire prendre une simple cabine balcon pour une mini-suite (en sachant d'ailleurs que la différence n'est pas énorme) ?
parce que le Diadema comporte 14 "mini-suites", 49 "suites" (dont 9 Samsara dont 7 à véranda et 2 à véranda+balcon), et 12 "grandes suites" (dont 2 Samsara à véranda+balcon), soit en tout 75 "mini-suites et suites". Pas une de plus.
Alors 1000 passagers en tout, ce qui est effectivement très peu pour le Diadema, ça fait sur cette base entre 13 et 14 passagers par cabine... Certains diront que l'un dans l'autre, ça peut tenir...

Mais alors bonjour la distanciation physique...

C'est 500 "mini-suites et suites" qu'il faudrait pour 1000 passagers, pas 75... presque sept fois plus !
3 croisières musicales à thème jazz Rock et musique en mer avec 'Beethoven celle ci m'intéresse une semaine pour 1320 euros plus sans doute des frais de dossier et un départ de
Marseille j 'habite près de
Nice. les 2 autres plus longues sont plus chères évidemment.
croisières en Méditerranée.
mon problème c'est que je crains une deuxième vague de covid 19 et que je me trouve coincée en mer !!!! mais peut -être que toutes les croisières seront annulées ???
Le problème, c'est surtout que à la même date que ces croisières que TMR vend en ce moment sur le Diadema, Costa annonce et vend, de ce que j'ai cru lire ici, des croisières "normales" sans rapport avec TMR, sur ce même Diadema.

Alors sauf à envisager une duplication du Diadema, il y a forcément un des deux opérateurs qui raconte des craques, comme dirait notre président...

Mais à minima, c'est sûr que ça peut constituer de la trésorerie...

Le problème, c'est aussi que l'
Espagne a dit refuser les navires de croisières jusqu'à la fin de l'épidémie de Covid-19, et je doute fort qu'à cette date l'épidémie soit considérée comme "finie"...
Bref, j'ai bien peur qu'aucune de ces croisières Diadéma n'ait lieu, ni les "Costa", ni les "TMR"... Je voudrais me tromper, mais...
Re bref, c'est un énorme foutoir, en ce moment, la vente de croisière... assurez-vous au moins, si vous commandez, qu'en cas d'annulation, vous récupérerez directement votre argent, et pas un avoir valable 18 mois... d'autant que TMR, dans 18 mois...

désolé...