|  |  |
 | | | | | Croisières TMR sur le Grand Mistral le 27 mai 2011 Sharon06 · 2 mai 2011 à 19:05 5 messages · 3 participants · 1 691 affichages | | | | 2 mai 2011 à 19:05 Croisières TMR sur le Grand Mistral le 27 mai 2011 Message 1 de 5 · 1 688 affichages · Partager Bonjour, je pars en croisière le 27 mai sur le "Grand Mistral" avec TMR France. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière avec cette compagnie et comme c'était, et si ce bateau est bien.nos escales : ile d'elbe, salerne, cagliari, port mahon (minorque) et palamos (esp). Nous ne voudrions pas prendre toutes les excursions par économies, mais pouvez vous me dire celles à ne pas manquer, et celles où on peut se débrouiller seules (nous sommes 2), distance ports/villes.Merci par avance de votre aide, de vos conseils et témoignages (je connais costa mais pas tmr) | | | À: Sharon06 · 11 mai 2011 à 7:59 Re: Croisières TMR sur le Grand Mistral le 27 mai 2011 Message 2 de 5 · 1 603 affichages · Partager Bonjour, Je vous avais répondu en vous indiquant que je faisais la même croisière que vous et que je cherchais également des renseignements. Je n'arrive pas à retrouver mon message, pas grave. Avez-vous des renseignements nouveaux sur ceux qui sont revenus de la première croisière avec TMR sur le MISTRAL ? Retour début mai. Je ne trouve pas de précisions sur le bâteau. Cordialement. Clermadi 3 | | | À: Clermadi3 · 11 mai 2011 à 12:21 Re: Croisières TMR sur le Grand Mistral le 27 mai 2011 Message 3 de 5 · 1 588 affichages · Partager bonjour
J'ai fait un CR à propos de ma croisière du 2 mai "9ème festival en mer", vous le trouverez sur ce forum. En ce qui concerne vos escales, je connais Salerne, amoureuse des ruines antiques, je ne raterais pas Paestum, après, tout est question de goût. | | | À: Sharon06 · 11 mai 2011 à 12:25 Re: Croisières TMR sur le Grand Mistral le 27 mai 2011 Message 4 de 5 · 1 585 affichages · Partager bonjour Comme je viens de le mentionner à un autre intervenant, j'ai fait un CR "9ème festival en mer" sur ce forum. Pour Cagliari, le port est près de la ville, donc on peut la visiter sans problème, ruelles pittoresques et panorama magnifique depuis la forteresse. | | | À: Evelynette · 11 mai 2011 à 22:39 Re: Croisières TMR sur le Grand Mistral le 27 mai 2011 Message 5 de 5 · 1 564 affichages · Partager Merci beaucoup, effectivement, j'ai lu votre cr super précis, j'ai voulu appeler l'organisme pour changer l'heure du repas, passer du 2ème au 1er service, car cela m'a paru tard, malheureusement, le 1er service est complet, il faudra voir avec le maitre d'hôtel sur place... sinon, pour l'ile d'elbe, on va excursionner seules, Salernes faire la côte amalfitaine, Cagliari visiter seules (je ne suis pas accro des sites archéo, et j'en ai vu bcp déjà), Port Mahon visite et plage et Palamos visite de Gérone. J'ai hâte, ma dernière croisière (8 au total) remonte à qques années ! merci encore pour vos détails, et ce site est génial ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |