Croiscaraibe · 11 avril 2013 à 22:49 7 messages · 5 participants · 3 429 affichages | | | | 11 avril 2013 à 22:49 Croisières aux Bahamas en partant de Miami Message 1 de 7 · 3 425 affichages · Partager bonjour, est ce que des francais se trouveront sur le costa pour cette croisière en janvier 2014 miami, nassau, grand turk, ocho rios, grand cayman, roatan, cozumel, miamicroisière du 16/01/2014 merci | | | bonjour, je projette de partir le 16 janvier 2014 sur le costa luminosa... voilà mais pourquoi cette question sur le forum ? | | | Bonjour,
Nous projetons de faire cette croisière soit en janvier soit en février, mais ce qui m'ennuie un peu c'est que je ne sais pas si nous aurons le temps de visiter Miami, pour le moment, nous attendons encore un peu pour nous décider.
Cdt, | | | À: Ggclo · 19 juillet 2013 à 20:24 Re: Croisières aux Bahamas en partant de Miami Message 4 de 7 · 3 218 affichages · Partager Je suis dans les même interrogations mais je pense que si je prends cette croisière je resterais sur Miami 2 nuits et prendrais mon vol toute seule... | | | la question a l'epoque c'etait surtout pour s'echanger des idées sur les excursions car certaines peuvent etre faites par nos propre moyens et savoir si vous de votre coté vous aviez poser des questions sur ce qui est preferable de faire dans les escales prevues merci | | | bonjour, je fait cette croisiere le 26 janvier on arrive la veille et on reste 4 jours après la croisiere sinon juste un aperçu de miami avec costa le jour du debarquement en attendant le vol du soir mais je n'ai eu pour l'instant pas d'autres français sur le forum qui part aux memes dates que nous bonne soirée | | | salut, je vois que tu as fait la même croisière que je souhaite faire le 25 février 2014 sur le costa luminosa. Peux-tu m'indiquer les excursions à faire sachant que je souhaite les faire par mes propres moyens. as-tu eu du beau temps ??? peux-tu me confirmer s'il faut partir avec des dollars en poche plutôt que de faire le change sur le bateau ou sur les ports???
merci infiniment pour ta réponse,  
fatdu83 | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |