Bonjour !
Alors, avant tout, je n'ai jamais voyager de ma vie, j'aimerais partir en croisiere avec ma copine, cependant j'ai des questions concernant les croisieres...
D'abord, j'aimerais savoir si les caraibes sont disponibles depuis un depart de
France ? J'ai chercher sur pas mal de site mais, a part
Miami... J'ai rien trouvé ! (Bien dommage, c'est vraiment un lieu que j'aurais aimé voir).
Et, le bateau s'arrete t-il dans certain port de destination afin de pouvoir visiter certain lieux ? Merci