Croisières dans les canaux de Patagonie chilienne et Île de Pâques Youcka · 19 janvier 2019 à 18:03 3 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 19 janvier 2019 à 18:03 Croisières dans les canaux de Patagonie chilienne et Île de Pâques Message 1 de 3 · 741 affichages · Partager désirant me rendre au chili je suis à la recherche d 'informations sur l ile de paques et sur un croisiere sur les canaux en patagonie chilienne merci | | | À: Youcka · 19 janvier 2019 à 18:47 Re: Croisières dans les canaux de Patagonie chilienne et Île de Pâques Message 2 de 3 · 729 affichages · Partager Tu cherches des info sur l’ île de Pâques et tu n'a rein trouver sur le net ? | | | À: Evajules · 19 janvier 2019 à 21:07 Re: Croisières dans les canaux de Patagonie chilienne et Île de Pâques Message 3 de 3 · 723 affichages · Partager je n ai pas encore trop cherché car je finalise mon voyage au bouthan mais je me renseigne déja sur le prochain je suis allé plusieurs fois au chili mais je ne connais pas l ile de paques et je voudrai faire du bateau dans les cateaux patagoniens chiliens donc je suis preneur de toutes les infos au depart de puerto montt, puerto natales... merci et bon week end | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |