|  |  |
 | | | | | Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 ChrysM13 · 26 mai 2017 à 23:15 14 messages · 7 participants · 2 402 affichages | | | | 26 mai 2017 à 23:15 Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 1 de 14 · 2 402 affichages · Partager  Coucou, qui peut me parler de la croisière Chili Uruguay Argentine du 5 au 22 janvier ? on me parle aussi de celle de Voyages du Monde du 1er au 13 mars, plus courte mais avec un plus petit navire ; retour d'expé ? projets ? nous partirions en couple depuis Marseille. à bientôt ! Chrystiane | | | À: ChrysM13 · 26 mai 2017 à 23:22 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 2 de 14 · 2 401 affichages · Partager Si vous indiquiez les compagnies concernés, ce sera plus simple..... | | | À: ChrysM13 · 27 mai 2017 à 20:00 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 3 de 14 · 2 334 affichages · Partager Bonsoir Chrysta, Nous avons fait cette croisière il y a qq années avec Carnaval, départ de Valparaiso, 16 jours jusqu'à Buenos Aires. Nous avons séjourné 4 jours à Santiago avec guide et chauffeur privé, c'était génial, j'adore le Chili. N'hésitez pas si vous avez des questions sur les escales, j'irai fouiller dans mes archives | | | À: Hanches · 19 juillet 2017 à 16:41 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 4 de 14 · 2 251 affichages · Partager merciiiiiiiiiiii pour ta réactivité ! j'ai une offre par croisierenet à monaco ; mes questions portent sur le navire celebrity infiniti et sur les escales ; j'hésite car ils semblent ne pas trop parler français, même si j'ai des notions d'anglais (pas d'espagnol) ; et puis des tuyaux por les escales, celles qui valent vraiment le coup même si on veut tjrs tt faire.. merciii | | | À: Topusa · 19 juillet 2017 à 16:45 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 5 de 14 · 2 250 affichages · Partager merci, donc avant de signer avec croisierenet qui me fait une offre sympa, je m'interroge surtou sur le bateau celebrity infiniti ; tout en anglais ??? et les escales et le points positifs et négatifs... à + amicalement | | | À: ChrysM13 · 29 juillet 2017 à 10:09 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 6 de 14 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, Je me suis aussi intéressé à cette croisière. Dans les faits, la croisière indiquée en janvier est complète. Les organisateurs proposent donc de nouvelles dates : du 30 janvier au 16 février. Je pense que c'est une bonne manière de visiter la Patagonie. Je regrette cependant qu'à Puerto Madryn, l'excursion proposée ne concerne qu'une sortie dans une estancia, alors que l'exceptionnelle péninsule de Valdès est à portée d'une escale de 10 heures. J'ai pris contact avec “Croisières d'exception”, ils doivent me faire lundi 31/07 une proposition d'excursion spécifique. A suivre... | | | À: ChrysM13 · 29 juillet 2017 à 10:54 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 7 de 14 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, Il existe de nombreux CR sur ce circuit avec l'infinity (dont le mien...) Il est surprenant que la péninsule Valdes ne soit plus proposée par le croisieriste ? Dans tous les cas de nombreux TO locaux le proposent sur place ou via internet. La non maîtrise de la langue de Shakespeare n'est pas rédhibitoire (sauf excursions et spectacles en anglais) mais hôtesse parlant le français, journal de bord et menus en français) | | | À: ChrysM13 · 30 juillet 2017 à 23:19 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 8 de 14 · 2 181 affichages · Partager Cette croisière est faite par plusieurs compagnies de même niveau, Celebrity, HAL, Princess et Norvegian, à vous de choisir suivant les escales et vos dates dispos. Regardez les sites de ces compagnies et comparez. Avec des notions d'anglais vous arriverez à vous débrouiller.... | | | À: Topusa · 6 mars 2018 à 18:54 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 9 de 14 · 1 952 affichages · Partager Bonjour Nous devons faire cette croisiere début 2019. J'ai quelques questions sur le Chili. y a t il un transfert du port pour Santiago et avez vous été à Valparaiso et si oui en bus? Sinon les villes d'éscale sont elles accessibles facilement des ports? Merci et bonne fin de journée. Michel. | | | À: Lz69 · 6 mars 2018 à 19:53 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 10 de 14 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, à Santiago nous avions réservé un transfert privé, un guide et un chauffeur qui sont venus nous chercher à l'aéroport, nous ont accompagnés nos 4 jours avant la croisière, nous ont fait visiter la ville et les environs, ensuite ils nous ont conduit à Valparaiso pour visiter, nous y avons passé une nuit, et le lendemain ils nous ont amené au navire pour l'embarquement. Nous avons fait la même chose à Buenos Aires après la croisière. Et pendant la croisière nous avons choisi les excursions du navire. | | | À: Topusa · 6 mars 2018 à 20:42 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 11 de 14 · 1 938 affichages · Partager Simplement maintenant, Carnival ne va plus dans ces régions et les autres compagnies ne vont plus à Valparaiso mais à San Antonio, pour des raisons de conflit social. | | | À: Topusa · 7 mars 2018 à 12:16 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 12 de 14 · 1 910 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse. Sans indiscrétion combien faut il compter pour du privé au Chili? Cdlt. Michel. | | | À: Lz69 · 7 mars 2018 à 14:12 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 13 de 14 · 1 892 affichages · Partager Bonjour, nous avions réservé avec Cosmic : www.cosmic-travel.com/fr/pays/pays/chili Pour 4 jours de circuit privé tout compris à Santiago, transferts aéroport/hotel/port, les visites, les entrées, et 4 jours Buenos Aires nous avions payé 1200€ pp. | | | À: ChrysM13 · 22 juillet 2019 à 18:05 Re: Croisières d'exception Patagonie - Terre de Feu janvier 2018 Message 14 de 14 · 955 affichages · Partager  Coucou, qui peut me parler de la croisière Chili Uruguay Argentine du 5 au 22 janvier ? on me parle aussi de celle de Voyages du Monde du 1er au 13 mars, plus courte mais avec un plus petit navire ; retour d'expé ? projets ? nous partirions en couple depuis Marseille. à bientôt ! Chrystiane
C'est décidé nous ferons cette croisière du 03 janvier. Hélas ma réponse ne peut répondre à votre attente car je suis dans la même situation CAD obtenir un max de renseignements voire de conseils, je suis cette discussion avec plaisir de poursuivre, nous sommes de Toulouse. A bientôt j'espère JC | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |