Nous aussi nous avons craint de ne pas recevoir nos billets... mais apres avoir téléphoner a mon agent, il m'a dit que désormais les billets sont des billets électroniques!!! Il suffit de s'enregistrer sur le site de la compagnie de croisiere et de les imprimer... c'est maintenant comme ca avec Carnival et c'est la meme chose pour plusieurs autres comme holland je crois. Informez-vous pour en etre certains...
Pour ce qui est de la location de voiture, nous avons loué avec Thrifty, car c'était celui qui nous coutait le moins cher.. nous seront 4 et avec les bagages ca nous prend soit une caravan ou un grand cherokee. Nous pouvons prendre le véhicule a l'aéroport de fort lauderdale (notre hotel et notre vol est la) et nous le laisserons a
miami (départ de la croisiere) ce qui est génial c'est qu'ils offrent un service de navette gratuit pour se rendre au port de
miami...
Pour ce qui est des escales... personnellement je n'irais pas aux chutes Dunns avec un bébé... il y a un sentier tout le long des chutes mais ce sont des escaliers... a moins d'avoir un porte bébé et d'etre tres tres en forme, mais bon c'est pas super de monter tout ca... enfin ce n'est que mon avis... il doit bien y avoir autre chose a faire la bas...
Pour ce qui est de grand
cayman je ne me casserais pas trop la tete... j'irais directement a seven milles beach... c'est sublime comme plage et aucun probleme pour amener bébé pour qu'il fasse trempette... ne prenez pas cette excursion avec le bateau, au quai il y a des taxis qui peuvent vous y menez pour une fraction du prix... c'est pas tres loin ca prend tout au plus 10 minutes en voiture...