Bonsoir,
eh oui surprenant n'est-ce-pas...L'attidude des responsables de l'agence n'était pas très commerciale.
Je suis sur de ce que j'avance car j'ai d'abord demandé au responsable de salle qui était débordé et très énervé, il avait beaucoup de plainte. Puis à l'animateur, puis la directrice avec qui j'ai eu l'occasion de parler mais pas de réponse et le dernier soir lors des explications du retour, j'ai fait la connaissance de la déléguée francophone qui m'a bien fait comprendre que cette agence venait régulièrement avec DES CARS et.....je lui ai dit j'ai compris pas besoin de faire de dessin. Mais si cela déplait de reserver sur internet il ne faut pas vendre des places via ce site.....
Le comble est que j'avais à ma table des clients de cette agence habitant
Liège.
J'étais tellement excitée de faire cette première croisière... Mais je suis revenue négative et très triste. Ce qui est certain, je ne voyagerai jamais avec cette agence et je ne me gêne pas pour le dire autour de moi.
J'ai envoyé, à mon retour, un message à la personne de contact mais je n'ai pas eu de réponse.
C'est dommage comme attitude.
Bonne soirée.