Juboop · 4 février 2007 à 13:07 4 messages · 2 participants · 810 affichages | | | | 4 février 2007 à 13:07 Adaptateur au Club Tryp Cayo Coco Message 1 de 4 · 810 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que quelqu'un avait mis une photo de l'adapteur qui convient mais je ne la retrouve pas. Je suis allé au walmart et je savais pas quel prendre....
J'ai besoin de pouvoir brancher un fer plat et un chargeur.
Merci | | | À: Juboop · 4 février 2007 à 16:26 Re: Adaptateur au Club Tryp Cayo Coco Message 2 de 4 · 802 affichages · Partager Salut!
prend celui qui a tout dedans, j'ai acheter le miens chez Walmart. j'ai pris celui qui est dans une petite poche noire, il faut que tu achetes selui qui a un transformateur et non celui qui a jutes les adapteurs. Ca fonctionne très bien partout, même au tryp j'en reviens!
Bon voyage, je suis persuadé que vous allez avoir du plaisir à cet endroit!
bye! | | | À: Labine · 4 février 2007 à 20:56 Re: Adaptateur au Club Tryp Cayo Coco Message 3 de 4 · 798 affichages · Partager Merci
as tu brancher un chargeur de pile toi ??
Il me dise dans les instruction de ne pas le faire....
Merci | | | À: Juboop · 4 février 2007 à 23:10 Re: Adaptateur au Club Tryp Cayo Coco Message 4 de 4 · 792 affichages · Partager Salut!
oui moi j'ai branché mon chargeur pour mes batteries sans problème mais la seule chose je trouve que les batteries ne durent pas aussi longtemps que si je les chargent ici mais c'est ok. Je le fais depuis longtemps...
tu ne devrais pas avoir de problème avec ça.
S'il y a quelque chose n'hésite pas.
bye! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |