| Adresse email de l'hôtel Barlovento Grenier007 · 12 décembre 2007 à 18:08 3 messages · 3 participants · 1 125 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 18:08 Adresse email de l'hôtel Barlovento Message 1 de 3 · 1 120 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir l'adresse email de l'hotel Barlovento pour une demande spécial.
J'ai lu sur le forum qu'il y avait cette adresse : comercial@ibero.gca.tur.ca mais elle ne semble pas fonctionner alors si quelqu'un connais la bonne adresse me laisser un message.
Merci | | | À: Grenier007 · 19 décembre 2007 à 16:23 Re: Adresse email de l'hôtel Barlovento Message 2 de 3 · 1 077 affichages · Partager J'ai lu quelque part qu'ils sont fermé pour rénovation... C'est peut être la raison que le email ne fonctionne pas | | | À: Grenier007 · 31 janvier 2008 à 15:19 Re: Adresse email de l'hôtel Barlovento Message 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager Bonjour
J'ai posé la même question sur ce forum et ailleurs aussi au mois de décembre et je n'ai pas eu de réponse. J'y serai moi aussi pour le mois d'avril. Alors je surveille à nouveau si votre message aura plus de succès que le mien. J'apprécierais des nouvelles à votre retour pour avoir votre appréciation de l'hotel.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |