Je ne voudrais pas partir de rumeurs, mais je viens de lire un message inquiétant sur un autre forum.
«Ca commence bien! La Cubana de Aviación m'a téléphoné pour me prévenir que mon vol n'arriverait pas à
Santiago comme prévu mais à
Holguín : la piste de Stgo est en rénovation! Nous serons donc transférés en bus et arriverons "à peu près deux heures plus tard que l'heure prévue" ¡Qué guay!»
D'après ses autres messages, cette personnne part de
Paris (Orly) pour
Cuba ce dimanche, 20 février.
Et moi je pars en principe de
Montréal pour
Santiago lundi 21 février, avec Air Transat. Comme l'arrivée est prévue pour 20h à
Santiago, ça commencerait à faire tard, 2 heures de plus... et qui dit que ce ne serait pas plus de 2 heures.
Notre vol (TS168) fait escale à Manzanillo et je le trouve sur le site d'Air Transat dans la section Vols en cours (c-à-d. dans les 72 heures qui viennent), mais avec comme seule destination Manzanillo, alors que dans la section normale des horaires (probablement pas mise à jour aussi souvent), on indique aussi
Santiago comme destination pour le même vol.
Alors je m'inquiète. Quelqu'un a-t-il entendu parler de quelque chose de ce genre? Je vais appeler mon agence de voyage, mais en attendant, je me suis dit que je devrais peut-être poser la question ici...