| Age de la clientèle du Playa Pesquero? Mayaa5 · 6 mars 2004 à 21:02 4 messages · 3 participants · 1 390 affichages | | | | 6 mars 2004 à 21:02 Age de la clientèle du Playa Pesquero? Message 1 de 4 · 1 390 affichages · Partager Je suis dans la vingtaine et je parts bientôt pour la playa pesquero je me demandais si il y a pas mal de monde de mon age là bas. Moi j'y vais avec ma mère. Mais j'espère bien faire des rencontre là bas question d'augmenter le plaisir!!!
mayaa5 | | | À: Mayaa5 · 6 mars 2004 à 21:51 Re: Age de la clientèle du Playa Pesquero? Message 2 de 4 · 1 381 affichages · Partager Nous étions au Playa Pesquero du 14 au 28 fév 2004, le complexe était plein et je peux te dire qu'il y avait des gens de tout les âges. Nous on est dans le début cinquantaine. Pour vous dire la proportion celà serait difficile. Je vous souhaites un beau séjour.
Mononcle | | | À: Mayaa5 · 7 mars 2004 à 3:32 Re: Age de la clientèle du Playa Pesquero? Message 3 de 4 · 1 360 affichages · Partager Salut,
Nous sommes deux filles en début de trentaine qui y seront du 15 au 22 mars il nous fera plaisir de prendre un verre avec toi ou de dans deux trois petits pas de danse à la discothèque car nous y serons tout les soirs. Pour nous reconnaitre il y a une châtaine et une rousse foncé, mince aux yeux verts.
J'espère bien faire ta rencontre.
A bientôt Jispeed | | | À: Jispeed · 8 mars 2004 à 0:49 Re: Age de la clientèle du Playa Pesquero? Message 4 de 4 · 1 319 affichages · Partager Salut jispeed, Je serai bien contente de prendre un bon drink avec vous deux. Pour nous reconnaitre je suis brune avec des lunette très mince et ma mère a les cheveux noir et s'habille assez sexy.
Au plaisir de se rencontrer sous le soleil Mayaa5 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |