M2v2CG · 5 août 2011 à 14:54 7 messages · 3 participants · 1 010 affichages | | | | 5 août 2011 à 14:54 Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 1 de 7 · 1 010 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si les resto et bars du bluebay on l'air climatisé??? merci! Plus que 10 dodos!!!!! | | | À: M2v2CG · 5 août 2011 à 15:20 Re: Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 2 de 7 · 1 004 affichages · Partager allo j'y suis allé il y a deja 2 ans mais il y avait l'air climatiser au buffet... le piano bar par contre non mais il ya de grande fenetre qui s'ouvre quui donne une brise aussi tu peux aussi etre assis dehors la plage est superbe...........       melanie | | | À: Melgoye · 5 août 2011 à 19:15 Re: Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 3 de 7 · 981 affichages · Partager merci beaucoup! j'ai hâte d'y être! | | | À: M2v2CG · 7 août 2011 à 1:42 Re: Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 4 de 7 · 934 affichages · Partager Bonjour nous y étions en Avril et nous avons bien aimés. Les restos à la carte on l'air et le resto buffet il y a une petite section qui ne l'on pas et la grande oui...
Bonne vacance la mer est sublime  Miso | | | À: Miso · 7 août 2011 à 12:52 Re: Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 5 de 7 · 915 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos!! Je suis bien contente de savoir que l'on aura l'air climatisé pour manger car je sais qu, il va faire chaud en titi!  J'ai trouvé une addresse courriel de l'hotel sur le forum mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne car j'aimerais demander le block 24 ou 23 car parait t'il près de la mer et je ne sais pas trop comment formuler ce genre de demande car ca sera la premiere fois que j'écrirai a un hotel, alors ce serait gentil si vous pouviez m'éclairer a ce suget!  merci encore!!!! | | | À: M2v2CG · 7 août 2011 à 14:11 Re: Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 6 de 7 · 911 affichages · Partager Rebonjour  Ca me fait bien plaisir de vous aider comme d'autres l'on fait pour nous avant notre départ 
Voiçi la responsable des réservations
Mme Zuzel Garcia
JRecepcion@bluebay.co.cu
Elle parle et écrit très bien le francais. Alors vous pouvez faire votre demande en francais sans problème. Nous avions demandés le Bloc 24 et nous avions eus une réponse comme quoi le 24 était plein mais que nous aurions le 23. Ces blocs sont en effet bien situés.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas je vais répondre au mieux de ma connaissance et en toute honnêteté 
Bonne journée Miso (Janine) 
Je vais vous envoyer un MP !! | | | À: Miso · 7 août 2011 à 15:55 Re: Air climatisé à l'hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 7 de 7 · 898 affichages · Partager merci car ce n, était pas l'addresse que j, avais trouvée!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |