|  |  |
 | | | | | Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Peyto · 28 février 2007 à 23:24 14 messages · 5 participants · 2 357 affichages | | | | 28 février 2007 à 23:24 Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 1 de 14 · 2 320 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'ai une collège de travail, qui quitte dans 4 jours pour GPT et qui c'est fait dire par son agent de voyage qu'il y avait un problème avec l'air climatisé !
De ce fait elle a été changé d'hôtel. Je voulais savoir si quelqu'un de vous qui quittez sous peu ont eu le même message de leur agent de voyage. Elle avait réservé son voyage avec la petite famille au mois d'octobre avec Sunquest.
Elle est quand même chanceuse elle ira au Playa Pesquero elle gagne en * mais aussi en grosseur de site. C'est presque le double de personne. Cela ne lui enchante pas.
France | | | À: Peyto · 1 mars 2007 à 22:15 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 2 de 14 · 2 280 affichages · Partager salut je part pour cette hôtel le 18 mars et j'ai appelé aujourd'hui mon agence de voyage qui elle à appellé le grossiste et c'est un problème de surbooking du à la relâche et non à cause d'un problème d'air climatisée.Mais ceux qui sont changé sont transféré au playa pesquero un 5 étoiles quoi de mieux?  bye bye isabelle | | | À: Peyto · 1 mars 2007 à 22:18 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 3 de 14 · 2 278 affichages · Partager salut je part pour cette hôtel le 18 mars et aujourd'hui j'ai appelé mon agence de voyage et elle a appelé le grossiste et c'est un problème de surbooking du à la relâche et non d'air climatisée.Ceux qui sont transféré sont envoyé au playa pesquero un 5 étoiles quoi de mieux?  bye bye isabelle | | | À: Peyto · 2 mars 2007 à 22:02 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 4 de 14 · 2 251 affichages · Partager Bonjour peyto,
Nous sommes allés moi et mon conjoint au Turquesa du 16 au 23 février et nous n'avons eu aucun problème d'air climatisé.
Elle aura un meilleur Hotel au Perqueso, mais le Turquesa était bien aussi. Avec les piscines qu'il y a sur le site et la végétation, nous avons fait un excellent voyage.....
Au plaisir | | | À: Charmante34 · 3 mars 2007 à 0:12 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 5 de 14 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
J'ai moi aussi visité cet hôtel janvier 2005 et je l'avais trouvé tout simplement superbe. Mais le problème c'est que ma collège a acheté son voyage en Octobre. Il aurait été plaisant pour elle d'avoir l'endroit qu'elle désirait vraiment et payé depuis plusieurs mois...
Comme on dit tout est pour le mieux ! je lui ai souhaité un super de beau voyage... Au moins elle aura au chaud!
France | | | À: Peyto · 3 mars 2007 à 1:13 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 6 de 14 · 2 245 affichages · Partager Allô Peyto,
Nous avons booké notre voyage en septembre avec voyage à rabais sur internet et nous partons dimanche avec Air Cubana et je n'ai eu aucune nouvelle ou e-mail. Alors je pense que s'ils nous changent d'hôtel nous le saurons seulement à l'aéroport ou nous resterons au Playa Turquesa. Du moins je l'espère car nous y étions allé l'an passé et nous avons adoré et nous nous sommes mis amies avec des serveuses et aimerait bien les revoir. Alors on verra... | | | À: Bibielec · 3 mars 2007 à 1:19 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 7 de 14 · 2 244 affichages · Partager salut j'aimerais beaucoup que tu puisse me dire à ton retour ou étais situé ta chambre avec le grossiste caribe sol je part le 18 avec le même grossiste et on m'a dit que les bloc 500 et 600 appartenait à eux ???????Donc ils place leurs voyageurs dans ces emplacements. un gros merci et bon voyage réchauffe l'endroit pour nous. isabelle | | | À: Micisa · 3 mars 2007 à 1:35 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 8 de 14 · 2 243 affichages · Partager Allô micisa, Je te tiens au courant à mon retour à savoir où nous étions placé et j'espère bien que le soleil sera au rendez-vous. A + | | | À: Micisa · 4 mars 2007 à 2:53 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 9 de 14 · 2 215 affichages · Partager salut micisa
j espere que tu t amuses a lire les commentaires du site. j ai appris que marjolaine va au brisas guardalavaca je vais voir les commentaires mais cet hotel a l air assez bien dans les revues surtout que le prix payé est bien. il reste 13 dodos et on part sur le party!
i drink to that....
a plus | | | À: Sylviemimi · 4 mars 2007 à 4:37 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 10 de 14 · 2 210 affichages · Partager salut et oui je suis une accro du site nous comptons aussi les dodos pis on capote.yes ma fille on part sur le party et on vas faire un super beau voyage.Mes valises sont presques toutes complètes.On se rapelle pour le souper de notre départ.Et vas voir sur www.tripadvisor.com/...sa-Holguin_Cuba.html il y a pleins de nouvelles photos. bye bye as plus isabelle pour marjolaine je trouve ca plate qu'elle ne soit venu avec nous et pour ma part le brisas ne m'attire pas. | | | À: Micisa · 13 mars 2007 à 19:20 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 11 de 14 · 2 112 affichages · Partager Hola Micisa,
Tu m'avais demandé de te dire dans quel bloc que j'étais vu que j'avais booké avec Caribe Sol. Eh bien, nous avons été transféré au Playa Pesquero même si j'avais réservé en septembre. Il y a environ 5 km entre les deux hôtels et je m'y suis rendue en vélo car j'avais une amie cubaine qui travaillait au Playa Turquesa et je voulais la revoir. J'ai pu parler avec certaines personnes à l'hôtel, o.k. il y a quelques chambres où l'air climatisé est non fonctionnelle mais la raison principale est vraiment l'overbooking. Nous avons fait un très beau voyage quand même au Playa Pesquero et je me suis fait d'autres amies à cet endroit. Alors je compte bien y retourner l'an prochain soit à un ou à l'autre tout dépend des prix. Si tu as des questions, n'hésite pas. Bon voyage | | | À: Bibielec · 14 mars 2007 à 2:19 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 12 de 14 · 2 099 affichages · Partager bonjour merci de m'avoir répondu dis moi étiez vous beaucoup à être déplacer vers le pesquero?moi j'espère que si je suis changer d'hôtel ben les gens avec moi le seront aussi (9).bye bye isabelle | | | À: Micisa · 14 mars 2007 à 14:55 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 13 de 14 · 2 092 affichages · Partager Hola Isabelle,
Je ne veux pas t'inquiéter mais oui nous étions une bonne trentaine. Je sais qu'il y avait 2 familles qui avaient booké car leur fille se connaissait mais les familles ont été séparé, une au Turquesa et une au Pesquero. J'ai su pendant la semaine qu'il avait été souper au Turquesa pour être ensemble, ils ont demandé à Diego (le représentant) et c'est lui qui s'était arrangé avec ça pour la demande. Nous nous avons seulement su à l'aéroport par notre représentant que nous étions logé ailleurs. J'avais booké avec voyage à rabais sur internet et je n'avais reçu aucun e-mail m'avisant du changement. Mais je sais que certaines personnes qui avaient booké avec une agence de voyage avait été avisé du changement. Je sais aussi qu'il y avait un groupe de 10 personnes qui avaient booké dans la section Allegro du Playa Turquesa et eux n'ont pas été séparé. Est-ce votre cas (section Allegro) et avez-vous booké par internet? Je vous souhaite un excellent voyage. Mon frère est là présentement et il fait très beau ils ont eu une petite orage sur l'heure du midi hier mais cela n'a pas duré et le soleil est revenu en après-midi. | | | À: Bibielec · 14 mars 2007 à 18:30 Re: Problèmes avec l'air climatisé à l'hôtel Playa Turquesa? Message 14 de 14 · 2 087 affichages · Partager salut j'ai réservé avec voyages bergeron mais mon grossiste est caribe sol, non nous sommes pas dans la section allegro et mon agent me dit qu.elle nous as mis les 9 dans le même dossier donc si il y a un déplacement ils devraient tenir compte de cela.merci de m'encourager consernant la température j'ai bien hâte plus de 3 dodos à attendre. bye bye isabelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |