| Annulation Grand Club Santa Lucia? ChristineL · 13 mars 2006 à 1:53 4 messages · 2 participants · 1 016 affichages | | | | 13 mars 2006 à 1:53 Annulation Grand Club Santa Lucia? Message 1 de 4 · 1 016 affichages · Partager Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leur vol annulé pour Santa Lucia fin mars début avril??? Je viens de voir 2 personnes sur ce site à qui c'est arrivé. Ça m'inquiète puisque nous partons du 4 au 18 avril avec Go Travel....
Rassurez-moi SVP!!!!! | | | À: ChristineL · 13 mars 2006 à 15:26 Re: Annulation Grand Club Santa Lucia? Message 2 de 4 · 948 affichages · Partager Bonjour christineL, 
il peut y avoir des changement avec tout les tours opérateur comme Go travel, Air transat, Nolitour etc. Moi, j'ai eu une modification Montréal-Cayo coco-Camaguay et je regarde maintenant et c'est revenu à la normale Montréal-Camaguay en direct.
Alors, ne tant fais pas. On passera du bon temps la bas.
C'est ton 1er voyage? Tu vas déjà avoir 1 semaine de fais, quand je vais arrivée, ma chanceuse. J'ai hâte.....congé ménage, lavage, balayage...et tout ce qui fini par....age.
Bonne journée!
Diane | | | À: Gaspésie38 · 13 mars 2006 à 22:47 Re: Annulation Grand Club Santa Lucia? Message 3 de 4 · 888 affichages · Partager Allo Diane,
J'ai rejoins Go Travel et ils m'ont confirmé que certains vols étaient annulés, les lundis et vendredis mais ils conservent les mardis... ouf!
J'en suis à mon 5e voyages à Cuba toutefois c'est mon 2e sans agent et c'est vrai que je surveille beaucoup les développements pour ne pas me retrouver le bec à l'eau... pour m'assurer d'avoir les 2 pieds DANS l'eau! 
Je surveillerai les nouveaux arrivants du 11 avril... Au plaisir de prendre un drink ensemble!!! | | | À: ChristineL · 14 mars 2006 à 1:53 Re: Annulation Grand Club Santa Lucia? Message 4 de 4 · 842 affichages · Partager Salut christineL,
merci pour le renseignement. D'accord on prend un drink, avec les pieds dans l'eau. 
À bientôt!
Diane | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 27 mars 2006 à 21:45 Termer » | | | | 6 | 31 août 2011 à 16:30 Erijo » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |