| Argent pour le retour de Santa Lucia. Cheriann · 27 novembre 2005 à 23:58 6 messages · 6 participants · 1 500 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 23:58 Argent pour le retour de Santa Lucia. Message 1 de 6 · 1 497 affichages · Partager Bonjour!
Je voudrais savoir c'est combien d'argent faut se garder pour le retour aux douanes. 1.en pesos convertie ou américain. 2.Pour savoir combien ça coûte en canadien avez vous un truc.
Merci!! | | | À: Cheriann · 28 novembre 2005 à 0:01 Re: Argent pour le retour de Santa Lucia. Message 2 de 6 · 1 494 affichages · Partager 25 pesos convertibles. Juste pour avoir une idée, pour 100 $ can. j'ai reçu a peu pres 75 pesos. | | | À: Cheriann · 28 novembre 2005 à 0:08 Re: Argent pour le retour de Santa Lucia. Message 3 de 6 · 1 493 affichages · Partager allo
pour sortir de cuba cà coute 25 pesos convertible en argent comptant
Conseil: il faut l'avoir juste car il ne remettre pas le change, il le garde en tip!
Pour la convertion je crois que c est le même taus qu'avec l'argent us
1 $ us= i pesos convertible, mais je suis pas sure, informe toi sur le site de ta banque souvent ils ont une calculatrice qui convertot les devis étrangère
bye | | | À: Bob26 · 28 novembre 2005 à 0:40 Re: Argent pour le retour de Santa Lucia. Message 4 de 6 · 1 488 affichages · Partager Bob,
le peso convertible ne vaut plus 1$US. Il vaut plutôt 1, 08$US. Il a été surévalué par rapport au $US depuis son instauration. En date d'aujourd'hui 1 peso convertible te coûte 1, 30$CAN. Donc tes 25 pesos convertibles (CUC) te coûtent 32, 50$CAN. Voir le site suivant et la colonne COMPRA.
www.bancopopulardeahorro.com/ | | | À: Cheriann · 11 décembre 2005 à 17:47 Re: Argent pour le retour de Santa Lucia. Message 5 de 6 · 1 422 affichages · Partager Salut...
C'est 25 pesos convertibles cubains, ne prend pas de us mais que du canadien.... | | | À: Ewelina · 11 décembre 2005 à 19:28 Re: Argent pour le retour de Santa Lucia. Message 6 de 6 · 1 413 affichages · Partager En février 2005 j'ai voyagé avec de l'argent canadien à Cuba, en arrivant à Holguin à l'aéroport, pendant que mon chum attendait pour les valises, j'ai fait la file pour la banque et j'ai eu un meilleur taux qu'à l'hôtel mais ça c'est secondaire parce que quand t'as plus de pesos tu dois changer ton argent et tu commences pas à aller ailleurs pour qq sous de différence.
On se doit d'avoir des billets canadiens en très bon état, j'avais passé à ma banque pour avoir des beaux billets neufs et nous n'avons eu aucun problème avec des 100, 50 et 20$. Par la suite j'ai lu sur d'autres forums qu'il est préférable d'avoir que des 20$ c'était plus facile à changer (???) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |