Denis1 · 23 février 2008 à 20:09 7 messages · 5 participants · 2 278 affichages | | | | 23 février 2008 à 20:09 Message 1 de 7 · 2 278 affichages · Partager Nous allons a varadero cuba en mars pour une semaine, quoi apporter comme argent ? la carte de crédit est-elle acceptée dans beaucoup d'endroit ? | | | À: Denis1 · 23 février 2008 à 20:12 Message 2 de 7 · 2 275 affichages · Partager salut denis je suis aller les deux dernieres années et la bas amene toi de largent canadien et ils vont la changer en pesos convertibles qui vaut un petit peut plus que le dollar pour ce qui est de la carte de crédit je ne le sais pas bon voyage | | | À: Denis1 · 23 février 2008 à 20:15 Message 3 de 7 · 2 273 affichages · Partager argent canadienne seulement, et oui les cartes son accepté, sauf américan express., et tu peux échanger ton argent a l'aéroport, et a l'hotel. | | | À: Brocoli · 23 février 2008 à 21:55 Message 4 de 7 · 2 249 affichages · Partager C'est beaucoup plus avantageux d'avoir de la liquidité parce qu'avec une carte de crédit tu auras des frais qui sont pas tellement agréables. Tu peux emmener ta carte de crédit pour dépanner mais pars avec une bonne somme en liquide et serts toi du coffre fort. J'ai fait les deux expériences durant mes voyages précédent et crois moi, la deuxième fois je n'ai pas utilisé ma carte de crédit. Pas de perte de temps avec de l'argent. De toute façon le bureau de change de l'hôtel prend-il les cartes de crédit? Moi, j'avais été à la banque au village de Varadero pour me procurer des cuc. pour moin cher qu'à l'hôtel car je voulais visiter en même temps. Mais payer 15 pesos pour un aller retour à la banque, on perd au change. C'est simplement mon opinion.
Bon voyage Denis1 | | | À: Denis1 · 23 février 2008 à 22:14 Message 5 de 7 · 2 237 affichages · Partager Merci de répondre aussi vite, tres apprécié. | | | À: Denis1 · 26 février 2008 à 16:35 Message 6 de 7 · 1 914 affichages · Partager Denis si tu vas à la banque avec ta carte de crédit oublie surtout pas ton passeport sinon pas de sous pour toi..Plusieurs ce sont cogné le nez à la porte a cause de ça ! J'arrive de Varadero et j'ai manqué d'argent Ça m'a couté 225$ canadien pour 200 CUC. Dommage que notre argent vaux rien, même a Cuba lol
Bonne vacance ! :) | | | À: Humanaqc · 26 février 2008 à 18:35 Message 7 de 7 · 1 891 affichages · Partager J'en prends bonne note, merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |