Mykat · 29 avril 2005 à 23:22 12 messages · 8 participants · 3 107 affichages | | | | 29 avril 2005 à 23:22 Message 1 de 12 · 3 049 affichages · Partager Salut,
Je me demande si Air Canada serve des repas sur les vols pour Cuba?
Merci! | | | À: Mykat · 29 avril 2005 à 23:39 Message 2 de 12 · 3 036 affichages · Partager Biensûr.... les vols nolisés tout inclus servent des repas à bord.... et la première qualité au Canada est Air Canada.... alors oui ils servent des repas, mais en plus se sont les meilleurs offerts de toutes nos compagnies aériennes. | | | Pas sur la-dessus............ceux de Zoom airline sont tres bon et il a du vin de servie avec les repas | | | Peut-on réserver nos sièges à l'avance avec Air Canada? Combien ça coûte? | | | À: NicoleC · 30 avril 2005 à 3:16 Message 5 de 12 · 3 015 affichages · Partager oui tu peux réservé ca couter autour de 20$ pour l'allée retour..... en classe économique.....
et j'ai moi-même prise zoom airlines.... oui les repas sont bien et on nous sert du vin bon service aussi... mais faut s'entendre que le service et la qualité.... confort etc.... c'est avec Air canada que tu l'as !!!! | | | Merci pour la réponse rapide! | | | À: NicoleC · 30 avril 2005 à 13:49 Message 7 de 12 · 2 988 affichages · Partager Petite correction... avec Air Canada la pré-sélection de sièges est GRATUITE et les écouteurs à bord aussi.
Si je posais cette question c'est que sur leur site il est mentionné que les repas sont servis sur les vols de 4h30 et plus. Alors je voulais confimer avec quelqu'un qui avait fait le voyage avec eux.
Merci. | | | À: Mykat · 2 mai 2005 à 0:31 Message 8 de 12 · 2 945 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons été à Cayo Coco ( Cuba) du 03 au 17 avril 2005, avec Air Canada... Ce fût extraordinaire. J'avais l'habitude de voyager avec Air Transat, lorsqu'on voyage avec Air Canada, on y voit la différence.....
Les hôtesses sont très gentille, confort à bord, et les repas sont très bien, et très chaud... Voici le contenu de notre cabaret. Choix entre Boeuf Bourguignon et Poulets avec légumes Tranche de pain avec beurre Salade avec vinaigrette Boisson gazeuse Brownies Café
Ce fût un très beau vol allez-retour. J'opterai toujours pour AIR CANADA.....
Marpel | | | À: NicoleC · 2 mai 2005 à 1:16 Message 9 de 12 · 2 939 affichages · Partager petite correction... pour la présélection des sièges, si tu pars avec vacances air canada, c'est gratuit. Par contre, si c'est un vol d'air canada mais acheté par l'entremise d'un autre grossiste, alors des frais de 10$/trajet s'appliquent..! | | | À: Cubaboy · 2 mai 2005 à 1:44 Message 10 de 12 · 2 932 affichages · Partager Merci pour les précisions, Cubaboy. | | | À: NicoleC · 2 mai 2005 à 2:53 Message 11 de 12 · 2 853 affichages · Partager Allo! NicoleC Pour ma part quand je suis allé avec Air Canada à Cuba en février dernier, nous avons eux un service A1. Pour ce qui est de la réservation des sièges, on n'a pas pu en réserver car on avais achèté d'un grossiste e.i. Caraible Sol mais si ont auraient achèté de Air Canada direct on aurais pu avoir des sièges réservés.
P.S. Un excellent repas chaud et aussi beaucoup plus de plage entre les sièges, et le personnel est sympatique.
Bye
Romantique | | | À: NicoleC · 4 mai 2005 à 20:17 Message 12 de 12 · 2 799 affichages · Partager D'Accord avec toi, les repas avec Zoom Airlines sont excellents en plus ils servent du vin blanc ou rouge à volonté | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |