Bar avec communauté française à la Havane pour regarder le match des bleus? Yohann49 · 3 juillet 2006 à 9:58 4 messages · 4 participants · 2 318 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 9:58 Bar avec communauté française à la Havane pour regarder le match des bleus? Message 1 de 4 · 2 317 affichages · Partager salut a tous, je serais a la havane mercredi et, en tant que mordu de foot, je cherche un endroit (genre bar....on s est compris !!!!) ou je pourrais regarder la demi finale contre le portugal, si possible avec une communauté française, de maniere a faire du "bruit" ensemble. je pense notamment aux expat' mais aussi aux touristes. merci et a mercredi. yohann. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yohann49 · 3 juillet 2006 à 20:57 Re: Bar avec communauté française à la Havane pour regarder le match des bleus? Message 2 de 4 · 2 293 affichages · Partager si t'as pris un hotel avec ton agence, tu vas sans doûte être accompagné directement par des Français à l'hotel même. Ils font exprés pour que les touristes aient plus tendance à se comprendre entre eux sur place... Il ne restera plus qu'à trouver un écran à l'hotel et je suis sur qu'il y en aura, à Cuba la coupe du monde est suivie jusqu'au bout ! | | | À: ZorroX · 10 juillet 2018 à 23:04 Re: Bar avec communauté française à la Havane pour regarder le match des bleus? Message 3 de 4 · 944 affichages · Partager Hola !
12 ans plus tard, je me permets de up ce message pour savoir s'il y aurait un bar français ou avec une communauté française à la Havane pour la finale de la coupe du monde ? J'avais déjà vu la finale de l'Euro 2016 à Buenos Aires avec d'autres français et c'était très cool, mais là ne vivant pas sur place (je compte y passer 4/5 jours) je ne trouve pas d'info là-dessus
Quelqu'un saurait-il m'aider ? :)
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |