En réponse a Loupgarou
Me voila!!! Hhhhhhhhhhha!! Voyage de rêve!!

Retour du Blau colonial hier, dimanche le 30 janvier
Simple comparaison entre le tryp et le el senador...le Blau colonial n’est pas du type commercial. La réception est au cœur même du site entourée par ces petits bâtiments de type colonial a tendance espagnole. Le propriétaire (que nous avons nous même rencontré) a vraiment voulu garder ce petit côté très chaleureux et très convivial de la place. Le resort est rénové a 60%,..si vous voulez une chambre neuve, faites simplement le demander et vous aurez ce que vous voulez...je vous conseille si vous voulez de la tranquilité de demander un autre bloc que le 1400 puisqu’il est situé juste a coté du
salsa café qui est la discothèque alors!

Pour ce qui est de la bouffe,...une amélioration significative a été fait dû au passage du prorio!!! Le lendemain, au buffet
La paza on avait une plus grande variété de fruits et légumes et la bouffe était a son meilleur. Les serveurs étaient encore plus gentils qu’a l’habitude et ils ne saissaient de nous répéter combien ils nous remerciaient milles et une fois d’avoir choisi le Blau!!! Ce que le pouvoir peut faire!

Pour les restaurants a la carte,...je vous conseille fortement l’italien qui est a mon avis un must...on a vraiment tout essayé sur le menu et vraiment tout était délicioso!!!
Le restaurant de fruits de mer
el dorado est aussi assez mémorable les crevettes au martini comme entrée ça décoiffe!! Les langoustes sont succulentes et si vous aimez le poisson et bien la vous allez être servi!!
Il y a aussi le restaurant cubain que j’ai essayé avant le passage du proprio...c’était bon mais après le passage de celui-ci je n’ai eu que de bons commentaires.
Sur ce site deux piscines seront disponible,..mais pour l’instant seul la piscine du coté du
kid play est ouvert alors on savait a quoi s’attendre

La plage est a mon avis la plus belle entre le Blau, le Tryp et le el senador...pas de roche, pas d’algues que du sable blanc. On ne manque pas de chaises,..la plage est sécuritaire pour les enfants, ca descend relativement lentement. On peu faire du catamaran pour une heure gratuitement par jour!! Demander Louis il est très drole!
J’ai personnellement apprécié le snorkeling sur le
glass boat,..il y a une diversité de poissons incroyable pour la modique somme de 20 pesos. Vraiment a vous coupez le souffle.
Ha oui en passant!! Ne changez pas votre argent parce que les Cubains ne veulent pas de l’argent américain ils vous chargent 10% de plus alors si vous changé votre argent canadien en américain et que par la suite vous le changé en cubain ca fait cher le huard!!!

Et pour les gens qui disent qu’il n’y a pas d’ambiance...Sachez qu’il y a peut être certaine priorité dans ce resort a respecté avant de faire de cet endroit un paradis sur terre. Après tout l’ambiance ce sont les gens qui la font,...Je peux vous dire que nous avons mis de l’ambiance dans la place demander au staff Liber, Augusto et Roberto qui est Mango ou Miss
canada et combien le monde on pu apprécié ces moments de délires!!!

Pour ceux qui veulent feter et avoir des spectacles tous les soirs...allez donc au tryp...ca coute rien de rentré dans le resort!!et de profiter du night live du Tryp!! Faut juste savoir se faire des bons amis!
Le Blau est vraiment un très bel endroit que je conseille fortement aux familles. Le site est très tranquille même la discothèque n’était pas très active le soir...De belles vacances a faire rêver!! Le seul hick,..parfois y’a pas de pression dans la douche,..mais après tout...on est en vacance, 15 minutes au lieu de 10!!! Y’a pas de quoi en faire un plat
Un endroit simple et sympa pour des gens qui savent apprécier la vie a sa juste valeur!!un gros 9/10