Lindamic · 20 mars 2005 à 4:53 · 3 participants · 916 affichages
Ne reste que quelque dodo pour partir en vacances au blau le 25 mars a cayo coco...est ce qu'il va avoir des enfants de l, age de 12 ans? car ma fille ce demande si elle auras des amies.nous au pars avec cubana est ce qu, il a beaucoup de gens qui...
Beezer30 · 27 février 2005 à 20:50 · 10 participants · 1 755 affichages
Tous, ma copine et moi s'apprêtons à partir pour la première semaine de avril. Nous avons arrêté notre choix sur l'Île de cuba, mais nous ne sommes pas encore branché sur le choix de l'hôtel. Nous n'avons jamais fait de voyage dans le sud. J'aimerais...
Noukky · 12 février 2005 à 17:12 · 9 participants · 5 192 affichages
Je pars pour le Blau Colonial a Cuba le 1er avril. J'aimerais savoir si je peux réservé ma chambre par internet. Est-ce que la plage du Blau est grande et plus belle que celle du Tryp?
Si vous pouvez me donner quelques commentaires sur le Blau Colonial je reserve mon voyage pour debut avril au plus tard mardi et il est dans notre choix d'hotel un gros merci j'attend vos commentaires
Rubidooki · 16 décembre 2004 à 16:58 · 5 participants · 2 139 affichages
J'aimerais avoir l'opinion de gens qui en revienne S.V.P. C'est un des hotel que j'ai trouver qui me permet d'avoir 2 enfants dans la meme chambre et qu'ils ne paient que le vol...donc c'est avantageux mais je ne veux pas y aller juste pour le prix je...