|  |  |
 | | | | | Blau Colonial Beezer30 · 27 février 2005 à 20:50 12 messages · 10 participants · 1 756 affichages | | | | 27 février 2005 à 20:50 Blau Colonial Message 1 de 12 · 1 726 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
ma copine et moi s'apprêtons à partir pour la première semaine de avril. Nous avons arrêté notre choix sur l'Île de cuba, mais nous ne sommes pas encore branché sur le choix de l'hôtel. Nous n'avons jamais fait de voyage dans le sud. J'aimerais avoir des commentaires, positifs ou négatifs, sur un hôtel qui attire notre attention, soit le Blau Colonial à Cayo Coco... Ou peut-être avez-vous des suggestions à nous faire?
Merci à l'avance aux experts du sud... | | | À: Beezer30 · 28 février 2005 à 1:51 Re: Blau Colonial Message 2 de 12 · 1 717 affichages · Partager salut nous on part le 25 mars pour le blau et depuis qu il a été rénové, il est tres bien coté (5*). ON A BIEN HATE DE VOIR CA surtout avec nos deux enfants, ca a l air super bien. on fera un compte rendu a notre retour le 1 er avril...... bye tout le monde. | | | À: Soulman · 28 février 2005 à 2:45 Re: Blau Colonial Message 3 de 12 · 1 709 affichages · Partager salut soulman je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je vient de Repentigny et nous aussi ont part pour le blau mais nous ont part le 1 avril et moi aussi j ai vraiement hate de voir ca | | | À: Helene4 · 28 février 2005 à 4:03 Re: Blau Colonial Message 4 de 12 · 1 701 affichages · Partager decidement le Blau est populaire nous aussi nous partons le 3 avril pour le Blau
et notre agent de voyage nous disais que c'est un tres bon choix alors
nous avons tres hate de partir | | | À: Loupgarou · 28 février 2005 à 14:58 Re: Blau Colonial Message 5 de 12 · 1 684 affichages · Partager Je reviens du blau, voir compte rendu blau colonial plus bas. résumé rapide: très bel endroit, plage magnifique, chambres superbes, service.....cubains!!!!
Bon choix. | | | À: Beezer30 · 28 février 2005 à 20:22 Re: Blau Colonial Message 6 de 12 · 1 668 affichages · Partager Allo, je suis allée au Blau en Janvier et j'ai adorée! Très bel hotel et le service est excellent! J'y retourne en novembre
Bon voyage
ge | | | À: Soulman · 2 mars 2005 à 20:57 Re: Blau Colonial Message 7 de 12 · 1 621 affichages · Partager salut on part nous aussi le 25 mars avec ma conjointe et ma fille de 12 ans elle ce demande bien si elle va ce faire des amies la bas toi tes enfants on quel age ? on a bien hate de partir.......j, espere qu, on a fait un bon choix d, hotel. Est ce que toi tu quitte sur le vol de cubana ou air tranzat?
bon j, attend de tes nouvelles a + Michel linda | | | À: Lindamic · 2 mars 2005 à 21:22 Re: Blau Colonial Message 8 de 12 · 1 616 affichages · Partager SALUT NOUS ON PART AVEC CUBANA LE 25 A 18H40 PILE.....SUPAUSÉMENT...ET G UNE GRANDE FILLE DE 10 ANS ET UN PETIT GARCON DE 4 ANS. AU PLAISIR DE SE VOIR A CAYO COCO..... | | | À: Beezer30 · 3 mars 2005 à 17:53 Re: Blau Colonial Message 9 de 12 · 1 597 affichages · Partager Si vous avez un petit bugget allez y sinon oublié ça surtout vous avez le goût du luxe. La nouriture au buffet est pas bonne sauf peut-être au restaurant à la carte. L'air conditionné fait souvent défaut de même que l'eau chaude. Si vous ne voulez pas manqué votre coup prenez donc un 5 étoiles un vrai 5 étoiles je parle, parce que le bleau est classé 5 étoiles la bas hihi et que en réalité c'est un 3 1/2 | | | À: Soulman · 3 mars 2005 à 18:18 Re: Blau Colonial Message 10 de 12 · 1 595 affichages · Partager   Nous partons d' Ottawa le 26 (moi, ma femme et jeune fille (8 ans)). On se verra sur la plage!!! C'est notre 3ieme visite à Cayo Coco. Premiere fois au Blau.  Gardez une boisson et une chaise pour moi!!!
jameskie | | | À: Jameskie · 3 mars 2005 à 20:40 Re: Blau Colonial Message 11 de 12 · 1 562 affichages · Partager Sauf en ce qui concerne la nourriture, je suis d'accord avec serge. Le blau n'est pas un vrai 4*. Pendant que nous étions là, nous avons manqué d'eau chaude pendant 2 jours et le service est vraiment déficient. Il faut dire qu'ils sont occupés avec les rénovations, alors les priorités sont ailleurs. Le 4* est pour les chambres. Elles sont très bien. Et Comme je le disais dans une autre discussion, en gardant en tête que ce n'est pas parfait, il y a moyen de passer de belles vacances. L'endroit est magnifique, la plage merveilleuse et nous sommes à Cuba! Laissez vos vielles frustrations nord américaines à la maison.... :-)
Bonnes vacances!!!! | | | À: Loupgarou · 9 mars 2005 à 4:13 Re: Blau Colonial Message 12 de 12 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Helene,
Nous venons tout juste de s'incrire au Forum Voyage... Après avoir consulté
les remarques des voyageurs, j'ai sourit en voyant que nous serons au
Blau Colonial en même temps. Nous partons le 03 avril, pour deux semaines, et
nous voyagerons sur les ailes d'Air Canada.... Bon Voyages à toi,
Nathalie et Martin
  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |