Reeko · 18 août 2003 à 19:14 8 messages · 3 participants · 2 225 affichages | | | | 18 août 2003 à 19:14 Message 1 de 8 · 2 219 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à trinidad avec ma femme en voyage de noces.
Un petit renseigner sur la ville et ses environs, je cherche à obtenir un max d'infos sur le coin (nous y restons du 25 aout au 6 septembre).
connaissez-vous les bons plans et les choses à ne pas louper quand on voyage en amoureux ?
Merci d'avance.  REEKO | | | La ville est assez petite et très jolie, tu peux agréablement marcher dans les rues et découvrir de belles choses. Sinon il y a aussi des musées, et surtout des excursions. Le parc Tope de collantes avec la cascade, les montagnes Sierra de Ingenios, pour la plage Playa Ancon...Et les soirées musicales à la Casa de la Trova et Casa de la Musica...
J'y étais le mois dernier et j'ai fait de belles rencontres! Parles-tu espagnol? | | | Salut, claramar
je parle tres peu espagnol. Ma femme se débrouille un peu mieux que moi.
Est ce un gros handicap de ne pas maitriser la langue ? | | | Hola!
Non ce n'est pas un très gros handicap, mais c'est vrai que ça aide à rencontrer les gens...
A Trinidad il y pas mal de "rabatteurs" qui proposent des casas où dormir, des restaurant paticuliers, promenades à cheval et autres cigares...Le tout est de le savoir et de ne pas tout accepter sinon tu vas te retrouver sans sous, ni de s'énerver car ils font ça pour vivre mieux. Donc le plus important à savoir en espagnol c'est "ya tenemos, gracias!" ou "ya he comido" ou "no quiero, gracias" !!! | | | OK!
je te remercie du conseil
je reste en contact pour donner des nouvelles fraiche de Cuba.
A+ Reeko | | | Une derniere question:
Pour retirer de l'argent en liquide dans les banques,
est ce facile ou non?
reeko | | | Pour retirer de l'argent à Cuba, ils font une avance de fonds sur carte de crédit mais cette carte ne doit pas avoir été émise par une banque américaine. | | | Ok,
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |