salut Marilou,
J'étais il y a 2 semaines au gran club santa lucia l'hôtel voisin et j'imagine que se sont les mêmes activités à faire...j'ai tellement aimé mon voyage que je viens tout juste de rebooker pour le 12 mars
voici celles dont je me souviens... les prix ne seront peut-être pas juste au cent près.
tour de catamaran (tour le plus populaire) 69 $ (pesos convertibles) catamaran 40 personnes, playa bonita, apnée, repas à la langouste compris, journée complète.
visite de la ville de
Camagüey avec un guide qui parle francais, 45 PC, visite d'une distillerie de rhum et une fabrique de cigares, dîner compris
journée rancho... visite d'une genre de ferme... où il y a des cheveaux et des courses, trucs du genre une trentaine de PC
la journée dans un genre de zoo, crocodile... flamand rose... plus beaucoup de souvenir sur cette activité quarantaine de PC
pêche en haute mer, quarantaine de PC si je me souviens bien
pour le amateurs de nage avec les dauphins, il est impossible d'en faire à
Camagüey... cependant une excursion de 2 jours et une nuit dans un hôtel 5 étoiles de
santiago de Cuba plus le spectacle TROPICANA plus la baignade avec les dauphins.... autour des 200 $ PC activité la plus dispendieuse
cheval sur la
playa santa lucia pour 5 $ de l'heure
tour de calèche de la ville de santa lucia (choisissez PÉPÉ et son musicien, ils sont formidables) 5 $PC par tête
Journée à playa coco, une navette est disponible, genre de mini train très dépaysant 2 $ le trajet... a playa coco un restaurant est disponible on y mange les meilleures langoustes au meilleur prix.... parlez-en à PÉPÉ, il peut vous y amener et vous faire sauver 50 % du prix de votre assiette, il a un contrat avec le proprio du resto !
Allez visiter le Mar VERDE, ca coûte un dollar l'entrée... sur la rue principale.. c'est un club cubain où vont quelques touristes, spectacle de minuit à 1 heure et piste de danse ouverte... rythmes latins et plasir garanti si vous aimez la salsa et le merengue.
Voilà il en existe probablement d'autres... reste a voir avec votre représentant touristique rendu là-bas
au plaisir