Azalée2 · 21 janvier 2006 à 20:27 2 messages · 2 participants · 1 818 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 20:27 Message 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Quels objets peut-on apporter aux Cubains qui pourraient leur être utiles ? | | | À: Azalée2 · 21 janvier 2006 à 23:29 Message 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager salut je reviens de holguin en janvier, j avais amener des item de toilette savon, pate et brosse a dents, brosse a cheveux, rasoir, aussi des crayons de couleurs de plomd petit calepin tu sais plein de truc que tu peux trouver chez dollorama ou wall mart j avais aussi apporter pour disons les gens avec ki j avais plus d affinitee et de contact exemple la serveuse il y avait une cuisinier et un jardiner des t shirt nike que tu trouve de se temps si en special et crois moi ils etaient tres content.je laissait aussi des pourboires a la femmes de chambre et un petit cadeaux. mais je crois que les femmes de chambre sont tres gater si on compare au autres membre du staff.ils ne faut pas oublier les gens qui font que notre sejour de vacance devien un sejour innoubliable.
serge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |