| Camaguay??? Gaston52 · 26 mars 2005 à 15:54 7 messages · 4 participants · 2 267 affichages | | | | 26 mars 2005 à 15:54 Camaguay??? Message 1 de 7 · 2 265 affichages · Partager Une simple petite question pour tous ceux qui sont allés a Santa Lucia, et qui sont allés dans cette ville. Es ce que ça vaut réellement la peine de faire plus de trois heures de car pour aller voir cette ville ?? Je ne suis ni genre musé, ni réellement genre architectural. Qu'es ce qu'on y retrouve qui justifie cette sortie ?? Merci a tous. En passant, Je passe seulement une semaine la-bas !! | | | À: Gaston52 · 26 mars 2005 à 16:07 Re: Camaguay??? Message 2 de 7 · 2 260 affichages · Partager A moins d'avoir la bougeotte mais faire 3 heures d'autobus pour aller voir des bâtiments, des rues mais aussi des gens forts sympatiques c'est peut-être un peu long surtour si vous partez pour 1 semaine. Il vous restera seulement 6 jours pour profiter des installations de votre hôtel et faire des activités peut-être qui correspondent plus à ce que vous voulez réellement faire durant vos vacances.
Mes amis, avec lesquels nous voyageons habituellement, étaient à Santa-Lucia pour la relâche et ont visité Camaguay (on en parlait justement hier) et ils disaient que les guides les déposent et font visité qq rues mais ça tourne toujours à la même chose.
Bonnes vacances | | | À: Marilou · 26 mars 2005 à 16:40 Re: Camaguay??? Message 3 de 7 · 2 255 affichages · Partager ca vaut pas la peine!!! | | | À: Gaston52 · 26 mars 2005 à 18:41 Re: Camaguay??? Message 4 de 7 · 2 246 affichages · Partager bonjour gaston.....
je te suggère de regarder un livre touristique, et d y jeter un oeil de dans, et de faire se que tu aimes vraiment.
je sais que celà est un peu désovent et j en suis vraiment désoler. mais, si un jour on se croise mais j espere qu on va pouvoir se dire bonjour....
mais, je te souhaite de faire se que tu aimes, et passe de belle vacance, repose toi bien.
en passant, si tu ne veux pas venir à santa lucia. ben, j ai un camera numerique, et je vais prendre beaucoup de photo par là bas d où je vais être. hors, tu vas pouvoir toi comme les autres regarder à quoi celà avait l'air notre petit coin de paradis...
sans rencune.... au plaisir de se lire.... | | | À: Elojack · 27 mars 2005 à 22:59 Re: Camaguay??? Message 5 de 7 · 2 212 affichages · Partager Marilou et Élojack : Merci de vos commentaires. Donc je pense que je viens de gagné une journée a la mer. | | | À: Gaston52 · 28 mars 2005 à 3:34 Re: Camaguay??? Message 6 de 7 · 2 193 affichages · Partager  bonjour gaston....
repose toi bien, et profitesant en masse... et n oublie pas la crème à bronzé iioii
je te souhaite de belle vacance....et du bon temps...
à la prochaine...
au plaisir de se lire.... | | | À: Gaston52 · 28 mars 2005 à 15:30 Re: Camaguay??? Message 7 de 7 · 2 169 affichages · Partager C'est si vite passé il faut pas en ratée une.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |