Salut,
voici mes impressions sur cette casa, très propre, bien placée (10 mns du centre). A la fin la note correspond au prix fixé. Les gens sont sympas. Le petit dej est copieux et le diner est très bon. Ça change des pizzas et mauvaises spaghettis. En plus il y a une grande terrasse (là ou sont servi les repas et petit dej, et Maritza est venue ns chercher au terminal VIAZUL alors que ce n'était pas prévu. Casa à recommandé.
cependant qqs petits remarques,
Quand Maritza est venue ns chercher au terminal, elle était accompagnée d'un jeune homme pour ns aider à porter nos bagages (nous n'en avions pas besoin). Et arrivé à la casa, celui ci ns a demandé 3CUC. Ns avons donné 2 CUC en pensant que ca commençait mal.
Arrivé à la casa, elle ns a gentiment proposé une limonade. Ns avons retrouvé cette limonade sur la note! on a pas été surpris car on s'était posé la question...
hormis ces 2 petites remarques, Maritza et son mari ont été très gentil, et on ne regrette pas d'être resté chez eux. Si tu veux j'ai qqs photos, donnes moi ton mail et je te les enverrais
A+ Bonne vacances