Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager
Bonjour Sofia70
Est-ce que vous aviez déja une date d'arrêtée au mois de Mars... Certains que si vous regardiez au début, qui correspond a la semaine de relâche, faut vous attendre a avoir moins de choix si choix il y a au prix que vous mentionniez 1300$.
Si par contre, il vous est possible de partir après la mi-mars... vous trouverez facilement dans votre prix.
Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager
Merci,
je pars vers le 18 mars. Le problème de prix c'est que je regardais uniquement les départ de Québec pour faire moins de route (3hrs au lieu de 6hrs). Je n'avais pas réalisé qu'il pouvait y avoir 400$ de différence entre un départ de Québec et un départ de MTL. J'en apprend à tous les jours!!!!!
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager
Comme tu dis, il s'agit juste de voir versus le coût a débourser pour l'essence et le stationnement, mais je pense pas que cela ira jusqu'a 400$... A vous de faire la comparaison.
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager
Je suis allée au NH Krystal Laguna début janvier 2008.
La plage n'était vraiment pas large à cet endroit, mais assez longue. L'eau n'est pas creuse non plus, pas une pateaugeoire mais il faut s'éloigner un peu pour en avoir au-dessus de la taille.
C'est un beau resort, avec une belle végétation. Si tu aimes marcher c'est l'idéal.
Tous, J'ai lu sur un autre site internet qu'un voyageur est allé à l'hôtel Kristal Laguna situé à Cayo coco et selon lui il a vu la mer noire près de l'hôtel. Est ce vrai??????????????... Possible, mais je n'ai jamais entendu parler encore que la mer...
Je vais au tryp cayo coco le 4 Février et je me demandais si ont pouvais faire du cheval sur le bord de la mer? et combien ça coute? Aussi ont aimerais faire un tour de katamaran et aller à la petite île mais encore une fois, ont s, est pas les prix...
Je désire partir en eptembre avec mon conjoint et mes 2 enfants (2ans - 4ans) J'aimerais savoir s'il y a un aire de jeux pour les enfants, glissade, balancoire etc... Je sais que la mer est peu profode mais pouvons nous quand même y nager un peu??? Peut-on...
Je prévois retourner à Cayo coco bientôt. A ma dernière visite il y avait beaucoup de puces de sable et plusieurs voyageurs avaient les jambes pleines de rougeur. Pourriez-vous me dire si ce problème existe toujours? Merci.
Prevois aller a cayo coco au moi de mars j esiste entre le melia cayo coco ou le melia cayo guillermo le quel le mieux cote plage, piscine, bouffe, site.nous sommes un couple dans la quarantaine.n.b. voyage pour se reposer.