|  |  |
 | | | | Hôtel Tryp Cayo Coco: faire du cheval au bord de mer, tour en catamaran... Vero1301 · 3 janvier 2008 à 19:33 4 messages · 4 participants · 2 138 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 19:33 Hôtel Tryp Cayo Coco: faire du cheval au bord de mer, tour en catamaran... Message 1 de 4 · 2 138 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au tryp cayo coco le 4 Février et je me demandais si ont pouvais faire du cheval sur le bord de la mer? et combien ça coute? 
Aussi ont aimerais faire un tour de katamaran et aller à la petite île mais encore une fois, ont s, est pas les prix...
Si jamais vous connaissez ces renseignements, ça serais gentil de nous en faire part. 
Véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vero1301 · 4 janvier 2008 à 23:46 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: faire du cheval au bord de mer, tour en catamaran... Message 2 de 4 · 2 087 affichages · Partager Coucou,
pour l'équitation, au NH c'était 10 pesos convertible pour 1 h, ce sera le meme prix au tryp, et si je ne me trompe pas, il y a une excursion au soir de 2h pour 20 ou 25 pesos au soleil couchant, avec un repas de langouste inclus, c'est peut etre un peu plus cher mais disons que ca tourne autour ;)
Pour le catamaran, une demi-journée c'est si je ne me trompe pas: 49 pesos. Les boissons sont inclus, pour unejournée complete c'est plus cher, peut-etre dans les 60-65 et ya 2 repas inclus si je ne m'abuse ;)
Voila bon voyage ;)) | | | À: Vero1301 · 4 janvier 2008 à 23:52 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: faire du cheval au bord de mer, tour en catamaran... Message 3 de 4 · 2 082 affichages · Partager Salut Vero,
Pour répondre à ta question, je reviens du Tryp Cayo Coco. J'ai été là du 22 au 29 décembre. On peut faire du cheval sur le bord de la mer..je l'ai pas fait mais j'ai des amies qui l'ont fait et c'était 10 pesos par personne, j'ai pas plus de renseignements mais tu pourras te renseigner à la réception de l'hôtel. Je n'ai pas fait l'exercusion en catamaran mais je crois que c'était environ 75 pesos par personne pour une journée complète. Par contre, j'ai fait une exercusion qui s'appelle Media Luna..un peu moins dispendieux (49 pesos) mais qui vaut la peine, il t'amène par bateau sur une petite île ou tu fais de la plongée en apnée et un dîner de languste est inclu. Alors voilà, j'espère que ces renseignements te seront utiles  Bon voyage !
Karine | | | À: Vero1301 · 5 janvier 2008 à 0:00 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: faire du cheval au bord de mer, tour en catamaran... Message 4 de 4 · 2 079 affichages · Partager Salut Véro!
Tu t'es enfin décidé pour le Tryp! Ha! Ha! Tu vas voir, tu vas aimer. Je suis allée faire du cheval avec les enfants. 10 pesos convertibles par cheval. Donc, environs 12$ can. Ça dure 1h. Vraiment, les chevaux se suivent à la queue leu-leu. Rien de stressant mais agréable. Le cow-boy nous amène jusqu'à la plage, prend des photos de nous (si tu as ta caméra) et reviens. Pour moi, c'était juste assez!
Pour la catamaran, aucune idée. Il ventait trop toute la semaine (début décembre). Tous les tour ont été annulés. Tout comme la planche à voile et la plongée. On ne décide pas de la température!
Je te souhaite un très beau voyage! Nancy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |