Est ce qu'il aura des personnes au Sol club Cayo Largo entre le 21 sept et le 8 oct. Des amis viennent d'arrivés du Sol et ont bien aimés leur voyage. Comme d'habitudes super plages et belles températures. Je suis rendu accro à Cayo Largo.
Personnellement je risque d'y retourner, mais seulement au printemps 2010...alors n, hésitez pas à poster des photos à votre retour :) Je suis curieux de voir si cet hôtel à changer depuis 2006?
Le 21 mai je pars au sol club cayo largo, il parait que c'est très bien comme hotel y a t-il des gens qui prévoit y etre? la plage naturiste, est ce loin de la? merci
Voici un petit aperçu de ma semaine au Sol Pelicano 3*1/2 Cayo LArgo du 21 au 28 mai dernier. Superbe semaine et super beau temps beau et chaud toute la semaine, pluie la nuit seulement et beaucoup de moustique seulement les 2 derniers soirs. Chambre...
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages? La bouffe? Les Chanbre? Les spectacles en...