|  |  |
 | | | | Cellule · 28 août 2009 à 20:51 33 messages · 7 participants · 5 271 affichages | | | | Il y a le complexe Grand Palladium, anciennement appelé Fiesta. Nous étions dans la section Palace et c'était excellent.
Le Grand Bahia Principe également. Énorme complexe mais c'est comme ça que je les aime...
J'ai également fait le Barcelo Punta Cana, du temps où il s'appelait Superclub Breezes. Pour des ados, c'est parfait, à cause des activités sur le complexe.
J'en connais d'autres de noms mais, comme je n'ai pas d'enfants, surtout de jeunes enfants, je n'en sais rien.
Il y a les régions de Samana et de Bayahibe que je ne connais pas.
Du côté nord, j'ai fait l'Iberostar Costa Dorada.
Sûrement que dans la section République dominicaine, des gens pourront te donner plein de suggestions. | | | Merci! | | | Il me semble que nous sommes dans la section voyage destination ''Cuba'' a moins que je me sois écartée....Oui c'est ça je suis dans la section ''Sud tout mélanger''...lollllll | | | Tu as parfaitement raison mais je n'ai fait que répondre à la dame qui "osait" demander des suggestions... ailleurs que Cuba.
Et puis, je ne suis pas inquiète. Si le message est hors propos, il sera déplacé dans la bonne section.
Cet après-midi, justement un message qui n'avait pas rapport, a été posté pour une courte période de moins de 10 minutes et hop! Disparu! | | | C'est ma faute. Désolé, mais j'ai pensé que je pouvais "squatter" mon propre sujet. Dans le fond, ça pourra en aider d'autres. De plus, un sujet dans le style: "Vous suggérez quelle destination pour le sud" deviendrait finalement un vrai foulli de n'importe quoi. Je ne le ferai plus! 
Ceci dit, si des gens ont fait les deux hôtels, je suis toujours à la recherche de votre appréciation. Merci! | | | Ce n'est vraiment pas grave... Il y a des choses bien pires que ça dans la vie!!!! | | | Bonjour,
Si tu fait une recherche avec le nom de l'hotel et la destination tu devrait trouver pas mal de commentaires.
Monna | | |  ALLO GRANDE VOYAGEUSSE ! D'APRES MOI TU VOYAGE BEAUCOUP C'EST POUR CA QUE JE M'ADRESSE A TOI.DONNE MOI TON OPIGNON. EST-CE UN BON CHOIX HOLGUIN...MAIS JE SUIS INDÉCISSE POUR L'HOTEL!PLAYA PESQUERO IL M'A L'AIR VRAIMENT TRES BIEN MAIS $$$$ S'IL EN VAUT VRAIMENT LA PEINE A CE PRIX JE VAIS Y PENSE SÉRIEUSSEMENT, OUPLAYA COSTS VERDE OU BRISAS GUARLAVACA? MERCI  | | | Bonsoir. Effectivement, j'ai fait "quelques" voyages! 
J'ai bien aimé le Playa Pesquero. Mais, je ne paierais quand même pas une petite fortune pour y retourner. Tout dépend de ton budget et du prix que tu veux mettre.
Chaque personne a un budget à respecter.
Pour ce qui est du Playa Costa Verde j'ai passé devant seulement...
Le Brisas Guardalavaca, je ne le connais pas. Sûrement qu'en faisant une recherche, tu peux trouver quelque chose.
Le Playa Pesquero est un très bon choix. Un immense site plutôt familial. J'adore les grands sites.
Tout dépend de la saison où tu aimerais y aller également. | | |  MERCI DE TA RÉPONCE. NOUS PARTONS LE 29 OU 30 JANVIER MES VACANCES SON CÉDULLÉE.J'AIME UNE EAU ASSEZ CHAUDE ET AU MOINS 25 DE TEMPÉRATURE..ALORS JE ME SUIT FAIT DIRE QUE HOLGUIN ÉTAIT PROBABLEMENT UNE DESTINATION QUI SERAIS A MON GOUT.LE PESQUERO DÉPART LE 29 AVEC VAR EST A $ 1420.85 D'APRES TOI EST QUE CA VAUT LE PRIX.LE PLAYA COSTA VERDE 4* EST A $ 1231.52 EST CE QUE CA VAUT LA PEINE DE PAYER $189.00 DE PLUS CELA ME DÉRANGE PAS.TON OPIGNON S.V.P. MERCI  | | | Ce serait gentil de partir un autre post car nous sommes en train de répondre dans la discussion de Cellule concernant 2 hôtels de Cayo Largo. | | | Bonjour, je suis allée plusieurs fois à Cayo Largo, au Sol, au Pelicano et aussi au Playa Blanca (ancien Barcelo). Tout comme chaque hotel, le Pélicano a des points forts et des points faibles. Tout dépend de vos goûts, mais pour moi, je déconseille le Pélicano parce qu'il est "loué" presque exclusivement aux Italiens...et que malheureusement, certains d'entre eux (voir plusieurs) pensent que l'hotel leur appartient. Le pelicano est bien pour les enfants, mais je suis certaine que vous trouverez mieux ailleurs qu'à Cayo Largo. Connaissez-vous l'hotel Playa Pesquero à Holguin? Grand complexe avec glissade d'eau pour les enfants, et parfois aussi pour les parents!!  La plage est magnifique, abritée d'arbres et le service excellent. À moins que vous préferiez les plus petits sites, je vous conseille le Playa Pesquero. Bonne vacances | | | Merci beaucoup pour ces précisions et les suggestions. En fait, mon souci de départ était de savoir comment était le Pelicano, parce que je voulais faire découvrir Cayo Largo à des amis et que le Sol, seul hôtel que je connais, n'accepte pas les familles de plus de 3 personnes. Si c'est comme je pense, on va effectivement cherché ailleurs. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |