Bonsoir,
Merci Cricri^pour tes commentaires. j'aimerais savoir si les 2 hotels a santa lucia sont des 4 etoiles ? laquelle des 2 iles a le + de vegetation ? je prevois y aller avec mon fils de 2 ans et ma mere en mars ou en avril de cette annee. lequel me conseilles-tu avec un enfant.
merci.
Le Gran Club de Santa Lucia est un 3 1/2 * et le Brisas un 4* mais pour ma part, je préfère le Gran Club. Pour ce qui est de Santa Lucia, ce n'est pas une ile. La végétation est belle sur le site du Sol
Cayo Santa Maria et pour le Melia Santa Maria, l'an passé, fin décembre, la végétation était jeune mais en un an, ça a certainement poussé, par contre, sur la plage, il n'y a pas d'arbres comme sur la plage de Santa Lucia. À Santa Lucia, le gran Club a un site très bien aménagé avec de belles fleurs, bassins d, eau avec canard, il y a des flamands roses, tandis qu'au Brisas, c'est bien mais il n'y a pas beaucoup de fleurs mais la couleur des bâtiments donne un beau cachet.
Pour ce que j'en ai vu pour les enfants car je n'en ai plus, il me semble que le Sol
Cayo Santa Maria était très bien organisé mais tu devrais t'informer à d'autres que moi.
Du côté de Santa Lucia, entre le Brisas et le Gran Club, je disais souvent à la personne avec qui je voyage que ce serait bien de faire un mélange des deux hôtels pour aller chercher ce que chacune ont à offrir de mieux.
Bref,
Cayo Santa Maria est plus cher donc tout dépend du budget et je dirais que pour le rapport qualité-prix, ils se valent.