| Centre de santé Acuavida Spa Talaso Cubasiquebec · 3 février 2009 à 2:48 5 messages · 5 participants · 3 589 affichages | | | | 3 février 2009 à 2:48 Centre de santé Acuavida Spa Talaso Message 1 de 5 · 3 583 affichages · Partager Bonjour! J'ai entendu parlé, par hasard, de cet endroit de rêve à Cayo Coco. Un genre de centre santé sur le bord de la mer mais indépendant des hotels... quelqu'un aurait plus d'infos? Où est-ce exactement? Y a-t-il une carte de soins que l'on peut consulter sur le net?
Merci pour toutes vos infos! | | | À: Cubasiquebec · 3 février 2009 à 17:09 Re: Centre de santé Acuavida Spa Talaso Message 2 de 5 · 3 545 affichages · Partager cherche sur Google, (Spa cayo coco) l' hotel le plus près est le Villas Oasis, c' est à quelques mètres! c' est facile de trouver des avis, des photos et le descriptif des soins offerts. bonnes vacances! | | | À: Mariechouett · 14 janvier 2010 à 15:41 Re: Centre de santé Acuavida Spa Talaso Message 4 de 5 · 2 918 affichages · Partager salu je papou ou faraboulo dant le furom je veut savoir combien de degre fait t'il au quebk | | | À: Cubasiquebec · 27 mars 2013 à 16:31 Re: Centre de santé Acuavida Spa Talaso Message 5 de 5 · 1 350 affichages · Partager J'arrive de Cayo Coco et je me suis payée un beau forfait à cet endroit. Le seul hic, le temps passe trop vite quand on y est. LOL ! vraiment pas cher et les hôtels offrent tous un forfait et service de transport pour s'y rendre. À voir... et à profiter... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |