Pour ceux qui partent a holguin ds la relache!!! Lapélo · 24 février 2005 à 2:32 4 messages · 2 participants · 2 946 affichages | | | | 24 février 2005 à 2:32 Pour ceux qui partent a holguin ds la relache!!! Message 1 de 4 · 2 946 affichages · Partager  Salut a tous,
Eh bien voila nous arrivons tous a nos vacances...alors je vous souhaites tous une super belle semaine de relache  , et du super beau temps  .........Go cuba | | | À: Lapélo · 24 février 2005 à 4:21 Re: Pour ceux qui partent a holguin ds la relache!!! Message 2 de 4 · 2 937 affichages · Partager Merci Lapélo, je vais vous commander du soleil pour votre arrivée samedi après-midi. | | | À: Marilou · 24 février 2005 à 5:04 Re: Pour ceux qui partent a holguin ds la relache!!! Message 3 de 4 · 2 912 affichages · Partager  Merci Marilou,
J'espere que le soleil sera la, sur un site de météo 10 kours il annonce pas beau pour lundi et mardi.....ca va changer...  j'espere...
byebye | | | À: Lapélo · 24 février 2005 à 12:56 Re: Pour ceux qui partent a holguin ds la relache!!! Message 4 de 4 · 2 907 affichages · Partager Je pense qu'il ne faut pas trop s'y fier puisque à Météo-Média, Accuweather et TV5 météo sont également différent.
L'an dernier quand mes amis étaient partis en voyage sans nous, j'ai annulé 2 semaines avant le départ à cause d'un accident, j'ai surveillé à tous les jours la météo sur Accuweather et ils étaient assez précis puisque la 1ère semaine ils ont eu du pas beau temps comme annoncé.
Mais soyons sans crainte Y VA FAIRE BEAU | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |