Dpapineau · 8 janvier 2008 à 4:50 7 messages · 5 participants · 1 270 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 4:50 Message 1 de 7 · 1 270 affichages · Partager Je vais au Sol Cayo Santa Maria du 11 au 25 janvier 2008 J'aimerai savoir dans quelle section demander notre chambre et si quelqu'un peut nous conseiller des numéros de chambre
Merci
Denis | | | salut moi j'y vais le 18 janvier pour 2 semaine et je vais surveiller les reponse de ta demande pour moi aussi
peut se voir la bas
marco | | | au plaisir de te rencontrer Je serai avec mon épouse et nos voisins A+
Denis | | | Bonjour,
Nous partons ma femme et moi pour le Sol le 11 janvier mais nous y resterons qu'une semaine.
Tu peux voir le plan de l'hôtel à cette adresse www.cayosantamaria.info/sol/plan_fr.html
Au plaisir de s'y rencontrer, aurelio | | | Tous les chambres sont bien situé sur le site. Le site est vraiment bien et la bouffe est très bonne aussi. Faite attention car les premiers temps on peut-être se perdre facilement sur le site même, tellement la végétation est fournie.Très beau site en passant. Bye et bon voyage Romantique | | | Nous aussi serons au Sol du 11 au 18 janvier. Moi et mon conjoint, ainsi que nos 2 enfants (2 ans et 4 ans) Au plaisir de se rencontrer Dans 2 dodos meme pas ! J'ai vraiment hate de voir cette plage qui a l'air superbe. | | | plus que 1 dodo au plaisir de vous rencontrer Denis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |