Cubanagirl · 15 octobre 2003 à 19:23 3 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 15 octobre 2003 à 19:23 Climat à Cayo Coco en novembre? Message 1 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour.. je serai au Tryp Cayo Coco le 13 nov. et j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la température en cette période de l'année.
Est-ce que la saison des ouragans sera terminée, c'est ce qui m'inquiète... et environ à combien de degrés dois-je m'attendre ?
Merci à l'avance  Ginette. | | | Bonjour Ginette,
Bueno!!! pour cette date tu devras t'attendre à environ 25 degrés le jour et 20 degrés le soir. mais sous toute réserves car comme ici, la tempéraure varie beaucoup et rien n'est sur! | | | Merci pour l'info monsieur le webmestre... je me suis permis de visiter votre fiche et... WOW 44 voyages à Cuba, ce site nous permet vraiment de tomber sur les bonnes personnes !
Ginette
NB : Je connaissais déjà le site Voyages Plein Sud pour y avoir pris des informations sur Cuba... merci encore. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |