SAlut. Oui, j'ai été deux fois à cet endroit, en 2004 et 2005, les deux dans les bungalows. Quand tu me parles de derrière l'hôtel, tous les bungalows sont situés derrière l'hôtel Atlantico, mais ils y en a avec vue sur la piscine des bungalows, aussi appelé club caméléon, à mon avis, les mieux situés, d'autres qui donnent sur l'hôtel Atlantico elle-même, tu risque d'avoir une vue partielle de la mer mais très peu, si tu la voit. Tu as plus de chance de voir le marché d'artisanat et l'hôtel même. Finalement, ceux qui donnent sur la rue. Beaucoup de bruit de circulation et de fumée de tuyaux d'échappement, car, à
Cuba, tous les véhicules fument un peu, surtout les camions. Donc, si tu peux avoir avec vue sur la piscine, c'est champion. Tous les bungalows au deuxième étage ont un balcon, les autres, au rez-de-chaussée, une petite terrasse. Dans tous les cas, tu auras accès a à tous les services des autres sections à conditions qu'elles soient ouvertes car ils ferment des sections à la basse saison. Les spectacles sont bien et ils y en a tous les soirs. Ils commencent à 20 hrs au
Guardalavaca et 21 hrs aux bungalows. Ça peut être des shows mode, des spectacles de danse, des musiciens, même du ballet aquatique dans la piscine. Tout dépends de tes goûts. Mais une chose que tu ne dois pas manquer, c'est la discothèque à ciel ouvert La Roca avec musiciens live. C'est tout près du club Amigo, environ 3 minutes à pieds. Tu t'informeras là-bas, c'est facile à trouver. Aussi, sur le bord de la plage, tu verras une tente blanche avec l'inscription Buccaneiro. C'est un bar cubain et il y a un party cubain un soir semaine avec des musiciens. Dans le temps c'était le mardi. Ce n'est pas dans le tout-inclus de l'hôtel mais à 1 pesos la consommation, ça vaut la peine d'y aller.
J'espère avoir répondu correctement à tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas à me le demander. Ça me feras plaisir de rendre ton voyage plus agréable.
Gilles