Bonjour,
Nous étions la pour noel. Nous avons fait une activité de pêche, c'était malade. Nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre mais en arrivant, nous avons du monter sur des chevaux pour nous rendre au ''bateau'' qui en fait était un pédallo. Puis c'est un guide par famille. Ensuite nous avons peché des petits poissons de corails. Puis à la fin, ils nous les ont fait cuire et c'était délicieux. Ma fille de 7 ans a vraiment capoté, ca été notre plus belle journée de voyage. Puis en plus, ca coute presque rien, je crois que c'est 40 par personne puis c'est presque toute la journée. Le guide était vraiment super gentil puis c'est lui et mon chum qui ont pédallé. Vraiment je recommande cette activité.
Nous avons aussi été pour les dolphins, c'était bien. Un gros paquet de monde sur un gros catamaran, ensuite les activités avec les dolphins, c'est quelque chose qu'il faut faire dans une vie, mais une fois ca suffit. Il nous ont servi un diner de langouste qui était vraiment bon. Nous avons aussi fait un peu de plongée en apnée mais trop de monde, trop de cou de pied et trop de vagues pour moi. Mais c'était quand même bien. Ca coute pas mal cher par exemple, je crois que c'est 139 par personne.
Pour l'hotel, nous étions dans la section Villa puis honnetement, j'ai pas beaucoup dormi. Nous étions section 2 puis le chemin pour aller au bar passe dans la villa alors beaucoup de monde passe en criant a chaque heure du jour ou de la nuit. Je ne sais pas si c'est toujours comme ca mais le monde buvait en modus. Mais la chambre était très propre et les femmes de chambre très sympatiques.
A part ca, ben y'a certain jour ou je n'arrivais pas à trouver quelque chose de bon dans le buffet. Je ne suis vraiment pas difficile pourtant. C'était mon premier voyage à
Cuba, je ne crois pas y retourner mais c'est juste que j'ai aimé plus la République et de beaucoup.
C'est tout!
Bon voyage