Bonjour
CHANGE DE SECTION AU PC. C'est probablement le meilleur conseil que je peux te donner.
Je suis arrivée hier du club amigo ! C'est un très beau complexe, malgré les inconvénients que nous avons vécu. Tout d'abord, nous sommes un couple dans la 20aines qui recherchait un endroit pour se reposer, sans luxe mais propre. La section
GUARDALAVACA (guarden view)est horrible, il mouille dans les chambres, il a de la moisissure sur les murs, et le couple dans la chambre voisin ont trouvé des coquerelles. Nous avons manqué d'eau pendant plus de 24 heures. NE RÉSERVEZ PAS À CET ENDROIT. Nous avons changé pour la section Atlantico et c'est super. Une très belle chambre, impécable et fonctionnelle. Je me foutais un peu des meubles car je considère ceci comme un détail considérant le temps passé dans la chambre. Le lit était confortable et la salle de bain propre. Je n'ai rien à rajouter de plus que n'hésitez pas à réserver dans cette section. Les villas semblement superbes aussi, mais je n'y suis pas entrée.
Il y a beaucoup d'animation; des musiciens aux bars de l'atlantico à chaque soir, des spectacles aux bungalows, etc. C'est très diversifié et ce à tous les soirs. Concernant la nourriture, je suis assez difficile surtout concernant la viande, et j'ai mangé à ma faim toute la semaine (j'ai probablement même engraissé hihi) Essayez le cordon bleu au El Fuerte... miammmm !!! Nous n'avons pas mangé une fois la même chose ! C'est redondant au déjeuner, mais voyons, même à la maison nous mangeons des toast chaque matin donc je ne m'attends pas à changer la bas non plus. Faut être réaliste. Tu peux manger à un resto à la carte à tous les soirs si désiré en négociant 1-2 pesos... si tu n'as pas de réservation ;)
Prenez des vélo et allez vous promener dans le village. Amenez du linge; c'est vraiment ce qu'ils veulent. Ils ne semblaient pas nécessairement tripper sur les livres, crayons et produits d'hygiène. C'est apprécié, mais ils ont été clairs dans le fait qu'ils ont vraiment besoin de vêtements. Nous avons trouvé un énorme coquillage directement dans l'eau de la plage publique. Pour avoir voyagé un peu, celle-ci est super belle, même s'il n'est pas possible de marcher pendant 2 heures. Toutefois, prenez un pédalo et faites environ 300 pieds... ca vaut toute les expéditions ! C'est un très gros point fort de l'hotel car j'avais payé un prix de fou pour la même chose en république !
On a accès à toutes les sections, peu importe dans laquelle tu es. Ike ne parait presque plus sauf dans la section
guardalavaca. L'hotel est conseillée sans aucune hésitation, sauf aux personnes qui voyagent dans les 5* partout dans le sud. Par contre, si vous recherchez quelque chose de propre et fonctionnel, n'hésitez pas.
Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à m'écrire au mmmary3@hotmail.com
MP