|  |  |
 | | | | | Club Amigo: villas ou bungalows? Cabral · 22 janvier 2011 à 21:00 12 messages · 6 participants · 1 402 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 21:00 Club Amigo: villas ou bungalows? Message 1 de 12 · 1 373 affichages · Partager je sais que les villas sont plus récentes, pour 50$ de plus ca vaut vraiment la peine?? y a tIL est avantage d'un coté?? (section caméléon??) est ce quil y en a une plus près de la plage? jy vais dans la dernière de fév donc, très achalandée...laquelle sera le plus tranquille mais mieux située??
merci de me donner de l'info!! | | | À: Cabral · 22 janvier 2011 à 21:03 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 2 de 12 · 1 370 affichages · Partager aussi.... 989$ est ce trop cher pour la dernière de fév?? c quand meme un 3et demi...:) | | | À: Cabral · 22 janvier 2011 à 21:32 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 3 de 12 · 1 367 affichages · Partager Je dirais Villa car si tu as une chambre ocean front, ca en vaut la peine...
Bloc 1,000 et 2,000 du coté de la mer, tu as vu sur la mer (balcon ou terresse)
et tu es pres de tout... | | | À: Funnyman · 22 janvier 2011 à 21:35 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 4 de 12 · 1 366 affichages · Partager 989.00, si c es la relache des jeunes, c es le prix.... | | | À: Cabral · 22 janvier 2011 à 21:35 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 5 de 12 · 1 366 affichages · Partager je sais que les villas sont plus récentes, pour 50$ de plus ca vaut vraiment la peine??
À mon avis, les villas sont définitivement plus avantageuses. Surtout si vous êtes de type plage. Les villas sont à coté de la plage, des restos, du snack 24h... bref de tout. Pour 50$ (la semaine j'imagine?), je prendrais les villas sans hésiter. Dans la section Cameleon, vous pouvez entendre le bruit des véhicules (le matin) et si vous êtes des couche-tôt, ça sera l'enfer avec le show qui est présenté dans cette section.
| | | À: Alainqc · 22 janvier 2011 à 22:00 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 6 de 12 · 1 359 affichages · Partager A Propos de Holguin et du Club Amigo, mon chum aimerait apporter son équipement de pêche à la ligne, est-ce qu'un d'entre vous connait un cubain qui pourrait apprécier de l'équipement de pêche et qui pourrait aller avec lui taquiner le poisson ? Nous partons le 13 fév. Merçi de vos suggestions. | | | À: Spiked · 22 janvier 2011 à 22:17 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 7 de 12 · 1 354 affichages · Partager Spiked
je ne peche pas mais je suis sur a 100% qu il vas trouvé preneur, si il demande
a des Cubains la bas.... | | | À: Spiked · 23 janvier 2011 à 0:17 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 8 de 12 · 1 340 affichages · Partager Bonjour Spiked, j'ai un tres bon ami canadien qui demeure là depuis 5 ans et il va souvent pêcher avec ses amis cubains, si vous voulez m'écrire en privé je pourrais vous mettre en contact avec lui.
En passant la relâche scolaire des enfant de mon coin est du 28 février au 4 mars, 989$ d'apres moi est un bon prix.
Cubajo alias Yoana la cubana | | | À: Cabral · 23 janvier 2011 à 0:20 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 9 de 12 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, nous y serons en même temps, nous y serons du 27/02/2011 au 13/03/2011, nous serons dans le caméléon, il y a tres longtemps que nous avons réservé avec les réservez tot et cela nous reviens à 700$ par semaine en occupation double.
Cubajo, alias Yoana la cubana | | | À: Spiked · 23 janvier 2011 à 2:06 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 10 de 12 · 1 330 affichages · Partager  les cubains adorent la pêche, si vous voulez faire des heureux apporter des hameçons, du fil de pêche (choisir le gros noir sinon du Xtrilene Sea), certains d'entre-eux pêchent aussi en eau douce, les petites cueillers Mep's sont appréciées.personnellement j'apporte toujours mon attirail de pêche et trouve toujours quelqu'un pour m'accompagner, souvent les gars qui s'occupent des équipements nautiques sont d'excellent pêcheurs qui connaissent bien les endroits ou pêcher.notez bien qu'il s'agit d'un équipement sportif donc il ne compte pas dans le calcul de votre poids autoriser dans l'avion. bonne pêche | | | À: Cubajo · 23 janvier 2011 à 2:21 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 11 de 12 · 1 297 affichages · Partager merci pour l'info, ca donne une bonne idée pour les prix | | | À: Ecotour · 23 janvier 2011 à 4:00 Re: Club Amigo: villas ou bungalows? Message 12 de 12 · 1 289 affichages · Partager Merçi écotour, on prends bonne note de tes suggestions, on va aussi apporter 2 cannes à pêche rétractables que l'on va leur laisser en remerciement, on va s'informer aux gars de l'équipement nautiques comme tu nous le conseille, on devrait avoir bien du plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |